- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Toujours et encore HDMI Erreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours et encore HDMI Erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours et encore HDMI Erreur
Je reouvre ce sujet car il est toujours d'actualité pour certain d'entre nous.
Malgres la mise a jour d'Aout, j'ai toujours le probleme HDMI, reconnu par l'assistance technique de niveau 2.
Correction dans la mise a jour de novembre, je n'y crois plus dutout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours et encore HDMI Erreur
Bonjour,
Je pense que vous parlez du décodeur IHD92 J'ai de temps à autre ce message, je n'y fait plus vraiment attention, il n'y aucun dysfonctionnement, la TV fonctionne correctement, est-ce votre cas ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours et encore HDMI Erreur
Bonjour ElGuinness,
Si le problème est
toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours et encore HDMI Erreur
Malgre toutes recommandations des differents conseillers, le probleme persiste, et, plus grave, semble etre nié par les services techniques.
je résume: aprés avoir allumé la TV et branché un cable HDMI en or massif, j'allume le Decodeur LiveBox Play
et la phase "demarrage" tourne en boucle, sans aboutir à la phase suivante de lancement.
Contournement: TV eteinte, je lance le décodeur et lorsque le message "erreur HDMI, Utiliser le Peritel" apparait, j'allume la TV et les cycles de démarrage et de lancement se font correctement.
Inconvenient: je dois éteindre et rallumer le décodeur à chaque fois que je souhaite regarder la TV.
5mn de mise en route et obligation de se deplacer physiquement pour eteindre/rallumer le decodeur
c'est exasperant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours et encore HDMI Erreur
Bonjour,
Il faut mieux ouvrir une autre question, on ne revient pas forcément sur un fil de plus de 15 jours.
Avez-vous fait une remise à zéro du décodeur (appuie sur P+ sur la façade avant du décodeur jusqu'à l'apparission du menu maintenance et choix réinitialiser) ?
Quel télé avez-vous ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours et encore HDMI Erreur
Bonjour Garbay,
Si le problème est
toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
- Quel est la marque et le modèle de votre téléviseur ?
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Anomalie HDMI au demarrage du décodeur "LiveBox Play"
Bonjour,
J'ai réinitialisé votre décodeur. Je vous invite à redémarrer votre installation à l'aide de ce lien dépanner votre décodeur TV d'Orange et de suivre les instructions sur votre écran.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Anomalie HDMI au demarrage du décodeur "LiveBox Play"
Merci Bruno de votre reinitialisation. Malheureusement sans resultat
c'est au cours de la sequence de "demarrage" que le decodeur ne reconnait pas le signal HDMI du televiseur.
Si on lui force la main et faisant apparaitre un manque de liaison (erreur HDMI, utiliser le Peritel) et que l'on allume la TV a cet instant precis, le decodeur prends le signal HDMI et tout fonctionne parfaitement.
Malheureusement, apres mise en veille de la Tv , le decodeur ne reconnait plus le signal et il faut refaire la procedure complete.
c'est vraiment un probleme de firmware qui programme toute l'initialisation du decodeur
tout en etant patient (6 mois d'anomalie) je voudrais que l'equipe d'informatitiens chargés de preparer les futures mises a jour du firmware, me confirme qu'elle a bien connaissance de cette anomalie et qu'elle fait le necessaire pour la corriger dans des futures MAJ.
Or je n'arrive jamais a voir cette confirmation de qui que ce soit.
Si vous ppouviez obtenir cela, ce serait deja une enorme avancée.
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Anomalie HDMI au demarrage du décodeur "LiveBox Play"
Je vais procéder à l’échange de votre décodeur.
Pouvez-vous me communiquer par message privé votre numéro de mobile ainsi que l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours et encore HDMI Erreur
Bsr
Je rencontre ce type de probléme depuis que j'ai souscrit à l'offre play en Mai
il n'a jamais été résolu, malgré les aides des webconseillers qui ne pouvaient rien faire
en fait la mise à jour majeure serait peut être prévue pour demain
le décodeur play est décidément pire que celui de la génération précédente
dommage que nous restons sans nouvelles d'Orange côté informations-dépannage