Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

UHD ne fonctionne pas sur NETFLIX avec LIVEBOX 4 et FIBRE

eti3me
contributeur
24 687  

UHD ne fonctionne pas sur NETFLIX avec LIVEBOX 4 et FIBRE

Bonjour,

 

Je dispose d'un abonnement netflix UDH à 11,99e.

La 4k fonctionne parfaitement lorsque je lance l'application netflix directement depuis ma smart TV samsung 55HU7500.

 

Malheuresement, impossible d'avoir la 4k - UHD (HD seulement dispo) lorsque je lance NETFLIX (chaine 66) depuis la LIVEBOX 4 (la dernière en version 4k compatible).

 

Une idée?

 

Merci beaucoup,

Cordialement,

Etienne LAMBERT


Solutions approuvées
eti3me
contributeur
24 536  

Re : UHD ne fonctionne pas sur NETFLIX avec LIVEBOX 4 et FIBRE

Hello,

 

Je répond moi même à mon problème que j'ai résolu :

 

"Netflix est disponible en Ultra HD sur la Livebox Play 4. Pour regarder Netflix en Ultra HD, les éléments suivants sont nécessaires :

  • Un téléviseur prenant en charge le streaming en Ultra HD avec Netflix, connecté à la Livebox Play 4 via un port HDMI compatible avec la norme HDCP 2.2 ou ultérieure (généralement le port HDMI 1).
  • Un forfait incluant le streaming en Ultra HD. Pour vérifier quel est votre forfait en cours, consultez la page www.netflix.com/ChangePlan.
  • Une vitesse de connexion Internet stable d'au moins 25 mégabits par seconde.
  • Qualité de streaming définie sur "Élevée". Pour en savoir plus sur les paramètres de qualité vidéo, consultez notre article Paramètres de lecture."

 

J'ai branché ma box sur la seule prise HDMI HDCP 2.2 (le port 3 MHL pour la tv samsung 55HU7500) et ça fonctionne !!!

Bon maintenant je n'ai plus de son 5.1 sur mon ampli Harman mais c'est un autre problème a cause du fait que ma tv ne fait pas 5.1 passthrough..

 

Merci quand même à ce forum pour l'astuce du bouton OK + RETURN pour avoir les details de l'image. J'ai pu former l'image en 4k 60 au lieu de 4k50.

 

Merci,

Cdlt,
Etienne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

34 RÉPONSES 34
Yamaeva
contributeur
24 683  

Re : UHD ne fonctionne pas sur NETFLIX avec LIVEBOX 4 et FIBRE

Même problème pour moi... OCS UHD fonctionne mais pas Netflix alors que j'ai bien l'abonnement UHD...

help!!! C'est la principale raison pour laquelle j'ai pris la dernière box, donc assez dés pour le moment compte tenu de la différence de prix...


@eti3me a écrit :

Bonjour,

 

Je dispose d'un abonnement netflix UDH à 11,99e.

La 4k fonctionne parfaitement lorsque je lance l'application netflix directement depuis ma smart TV samsung 55HU7500.

 

Malheuresement, impossible d'avoir la 4k - UHD (HD seulement dispo) lorsque je lance NETFLIX (chaine 66) depuis la LIVEBOX 4 (la dernière en version 4k compatible).

 

Une idée?

 

Merci beaucoup,

Cordialement,

Etienne LAMBERT


 

aerotech
star
star
24 652  

Re : UHD ne fonctionne pas sur NETFLIX avec LIVEBOX 4 et FIBRE

Bonjour,

 

Vous avez bien une connexion fibre?

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

etieme
contributeur
24 632  

Re : UHD ne fonctionne pas sur NETFLIX avec LIVEBOX 4 et FIBRE

Oui. 300mb/s en down. 100 en up.
rou76
contributeur occasionnel
24 615  

Re : UHD ne fonctionne pas sur NETFLIX avec LIVEBOX 4 et FIBRE

Bonjour

 

vous pouvez vous rendre dans les parametre du decodeur pour deja savoir si 4k est eligible

pour vous rendre dans les parametre appui sur la telecomeande of et retour en meme temps

descendez sur compte et vous regardez si vous ete eligible.

Me concernant j ai contacte l assistance pour savoir si en vdsl on peut recevoir uhd et il mon dit d attendre 2 semaine

Minimun pour du ultra hd 25 mega et affaiblissement de pas olus de 26

 

bonne soiree

rennais_35
helper
24 599  

Re : UHD ne fonctionne pas sur NETFLIX avec LIVEBOX 4 et FIBRE

Pour netflix pas besoin de Fibre, par contre vous êtes surs que la box reconnait la TV en 4K ? Sur la mienne j'ai un bouton "info" qui m'indique bien 3840 x 2160

Apres comment faites vous pour savoir que Netflix vous envoit de l'UHD ou non ? La technologie s'apelle Adaptive Streaming = la qualité s'adapte a votre débit. Pas de moyen de savoir quel est le débit véritablement en cours de lecture, sinon vos yeux

rennais_35
helper
24 597  

Re : UHD ne fonctionne pas sur NETFLIX avec LIVEBOX 4 et FIBRE

Le débit UHD de Netflix est de 15Mo environ, une connection à 20Mb peux le jouer.

eti3me
contributeur
24 556  

Re : UHD ne fonctionne pas sur NETFLIX avec LIVEBOX 4 et FIBRE

Pour savoir si netflix est en UHD c'est simple, avant de lancer un programme (exemple narcos ou marseille), quand je suis sur l'appli netflix de ma smart tv il y a bien écrit "UHD 5.1" ou "4K 5.1". Avec la livebox 4 il y a que la mension "HD 5.1".
Je regarde l'option info et reviens vers vous. Merci.
eti3me
contributeur
24 537  

Re : UHD ne fonctionne pas sur NETFLIX avec LIVEBOX 4 et FIBRE

Hello,

 

Je répond moi même à mon problème que j'ai résolu :

 

"Netflix est disponible en Ultra HD sur la Livebox Play 4. Pour regarder Netflix en Ultra HD, les éléments suivants sont nécessaires :

  • Un téléviseur prenant en charge le streaming en Ultra HD avec Netflix, connecté à la Livebox Play 4 via un port HDMI compatible avec la norme HDCP 2.2 ou ultérieure (généralement le port HDMI 1).
  • Un forfait incluant le streaming en Ultra HD. Pour vérifier quel est votre forfait en cours, consultez la page www.netflix.com/ChangePlan.
  • Une vitesse de connexion Internet stable d'au moins 25 mégabits par seconde.
  • Qualité de streaming définie sur "Élevée". Pour en savoir plus sur les paramètres de qualité vidéo, consultez notre article Paramètres de lecture."

 

J'ai branché ma box sur la seule prise HDMI HDCP 2.2 (le port 3 MHL pour la tv samsung 55HU7500) et ça fonctionne !!!

Bon maintenant je n'ai plus de son 5.1 sur mon ampli Harman mais c'est un autre problème a cause du fait que ma tv ne fait pas 5.1 passthrough..

 

Merci quand même à ce forum pour l'astuce du bouton OK + RETURN pour avoir les details de l'image. J'ai pu former l'image en 4k 60 au lieu de 4k50.

 

Merci,

Cdlt,
Etienne

rou76
contributeur occasionnel
24 509  

Re : UHD ne fonctionne pas sur NETFLIX avec LIVEBOX 4 et FIBRE

Bonjour

 

en effet, iis disent 25 mega stable pour uhd.

Concernant netflix avec le decodeur play je ne pouvait pas le recevoir en 4k mais en branchant ma tv par le cable ethernet j aivais les prorammes 4k

 

aujourd'hui j'ai 59 mega et j attende de savoir si je suis eligible a la ultra hd. mais pour le moment je n ai pas acces a la nouvelle chaine et dans le catalogue vod que du hd

 

J aimerai savoir pour ceux qui sont eligible 4k ont il les programmse 4k et comme il le remarque si cest ecrit ou autre

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

1985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne