Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

UHD90 impossible d'effacer certains enregistrements

bid46
contributeur
949  

Re : UHD90 impossible d'effacer certains enregistrements

bonjour

merci pour votre reponse mais mon probleme n'etait pas celui la j'ai du me tromper de page

en faite mon probleme c'est si je veus enregistrer un film ou autre en direct les programmes ne s'afiches pas et je me suis rendu conte que si je vais dans mes programmes tv ils ne s'afiches pas non plus donc pas de probleme avec l'enregistreur mais probleme orange ce matin par contre ils s'afiches mais mais sur toutes les chaines je pen que cela devrait s'arranger

encore merci

cdrl

Mdemontchar
contributeur
886  

Re : UHD90 impossible d'effacer certains enregistrements

Pour moi c'est pareil... Formater et tout perdre chaque fois... C' est absurde et pas professionnel de la part d'Orange, si on considère en plus que ce service, on le paie!!!!enregistreur décodeur Orange pas fiable

Annabel8
contributeur
563  

comment supprimer un enregistrement en échec dans l'enregistreur TV ?

Bonjour

 

Dans l'enregistreur TV / mes enregistrements, j'ai un enregistrement en échec que je n'arrive pas à supprimer.

Avez-vous une solution ?

hypnose
contributeur confirmé
contributeur confirmé
561  

Re : comment supprimer un enregistrement en échec dans l'enregistreur TV ?

Pas possible, il faut garder dans "mes enregistrelents" cet enregistrement en échec qui permet de garder en mémoire l'inadéquation d'Orange à pas mal de problèmes. Un autre est de perdre ses enregistrements quand on change de décodeur, alors qu'il devrait être possible de garder son disque dur ou de le copier sinon d'en transférer le contenu. Mais ça n'intéresse pas Orange insensible à ses utilisateurs.

ac69
contributeur
497  

Re : UHD90 impossible d'effacer certains enregistrements

Depuis un certains temps j'avais des vidéos qui posaient problème : certains "enregistrement en échec" ne pouvaient pas être effacés et pour d'autres d'autres je ne pouvais même pas afficher le menu pour regarder ou effacer.

Je viens de  suivre la méthode bouton bleu puis jaune puis bleu ; j'ai obtenu le menu de maintenance et j'ai reformaté le disque. je n'ai plus d'enregistrements, j'espère que maintenant ça va marcher ....

merci pour cette aide.

Cordialement

Annie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756109 membres inscrits 🧡

2424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne