Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

URGENT Telecommande HS

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
3 254  

Re: Re : URGENT Telecommande HS

Bonjour @Verone67,


Merci pour vos coordonnées.


Rassurez-vous, je vais vous apporter mon aide.


✔ Je viens de procéder à l'envoi d'une nouvelle télécommande directement à votre domicile.

Le délai de livraison est de 2 à 5 jours ouvrables.


💡 En attendant la réception, vous pouvez utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...


♻ Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins). Ce geste écocitoyen est important.

Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète !

À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://bienvivreledigital.orange.fr/environnement/
#PourlaPlanète🌍


Si besoin, je reste à votre disposition.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marcus9991
contributeur
3 199  

Re: Re : adresse telecommande HS

Bonjour, 

je n’ai toujours rien reçu !

c’est vraiment ennuyeux! Ce système ne fonctionne pas?!

melet39
Orange Star
Orange Star
3 189  

Re: Re : adresse telecommande HS

Bonjour @Marcus9991 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Valentin__B  ou un autre si pas dispo suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FPS
contributeur occasionnel
3 165  

Re: URGENT Telecommande HS

Bjr

j’ai un pb avec la télécommande, j’ai contacté le Sce Client 3900, et après tests ils m’ont envoyé une nouvelle télécommande. 
bon courage. FPS. 

melet39
Orange Star
Orange Star
3 147  

Re: URGENT Telecommande HS

Bonjour @FPS 

 

merci du retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie7835
contributeur
3 121  

Re: Re : URGENT Telecommande HS

Bonsoir, 

Ma télécommande ne fonctionne plus du tout également : changement de piles et rien n'y fait!!! Au départ, mes piles étaient usées très rapidement (changement toutes les semaines pendant 2 semaines! et là j'ai beau acheter de nouvelles piles rien n'y fait!). Les enfants ne peuvent pas accéder à certains services sans la télécommande et comme ce sont les vacances c'est assez tendu Merci de bien vouloir me recontacter pour que nous puissions effectuer les démarches pour le changement de télécommande. Bien cdt.

melet39
Orange Star
Orange Star
3 106  

Re: Re : URGENT Telecommande HS

Bonsoir @Sophie7835 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Usure-des-piles-de-la-telecommande/m-p/2420842#...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FPS
contributeur occasionnel
3 082  

Re: Re : URGENT Telecommande HS

Bonsoir Sophie7835, 

Le site de  Melet39 peut aider. 
de mon côté, suite mon pb de réglage volume HS sur ma télécommande, le Sce Clients /3900: m’a renvoyé une nouvelle télécommande. Hélas le pb n’est pas réglé. Le Sce Clients a fait des tests et vérifs, et du coup il a été décidé de me remplacer carrément le décodeur TV UHD et la télécommande aussi.

je reçois le tout le 23/12 et pourrais dire si ça venait du décodeur….

Cordialement,  FPS

melet39
Orange Star
Orange Star
3 052  

Re: Re : URGENT Telecommande HS

Bonjour @FPS 

 

merci du retour,tiens nous au courant après réception

 

Bonne  journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
3 029  

Re: Re : adresse telecommande HS

Bonjour @Marcus9991,


Vous avez bien fait de nous solliciter de nouveau sur la Communauté.


Je viens de procéder à l'envoi d'une nouvelle télécommande à l'instant. Celle-ci sera livrée par Colissimo au plus tard le 27/12 en fin de journée.


N'hésitez pas à nous faire un retour, dès réception du matériel.


Une bonne journée à vous ainsi que de belles fêtes de fin d'année 🎁


Julie  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796342 membres inscrits 🧡

3503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne