- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : URGENT Telecommande HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéURGENT Telecommande HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : URGENT Telecommande HS
Bonjour @Verone67,
Merci pour vos coordonnées.
Rassurez-vous, je vais vous apporter mon aide.
✔ Je viens de procéder à l'envoi d'une nouvelle télécommande directement à votre domicile.
Le délai de livraison est de 2 à 5 jours ouvrables.
💡 En attendant la réception, vous pouvez utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...
♻ Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins). Ce geste écocitoyen est important.
Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète !
À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://bienvivreledigital.orange.fr/environnement/
#PourlaPlanète🌍
Si besoin, je reste à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : adresse telecommande HS
Bonjour,
je n’ai toujours rien reçu !
c’est vraiment ennuyeux! Ce système ne fonctionne pas?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : adresse telecommande HS
Bonjour @Marcus9991
on va attendre un retour du webconseiller @Valentin__B ou un autre si pas dispo suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT Telecommande HS
Bjr
j’ai un pb avec la télécommande, j’ai contacté le Sce Client 3900, et après tests ils m’ont envoyé une nouvelle télécommande.
bon courage. FPS.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT Telecommande HS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : URGENT Telecommande HS
Bonsoir,
Ma télécommande ne fonctionne plus du tout également : changement de piles et rien n'y fait!!! Au départ, mes piles étaient usées très rapidement (changement toutes les semaines pendant 2 semaines! et là j'ai beau acheter de nouvelles piles rien n'y fait!). Les enfants ne peuvent pas accéder à certains services sans la télécommande et comme ce sont les vacances c'est assez tendu
Merci de bien vouloir me recontacter pour que nous puissions effectuer les démarches pour le changement de télécommande. Bien cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : URGENT Telecommande HS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : URGENT Telecommande HS
Bonsoir Sophie7835,
Le site de Melet39 peut aider.
de mon côté, suite mon pb de réglage volume HS sur ma télécommande, le Sce Clients /3900: m’a renvoyé une nouvelle télécommande. Hélas le pb n’est pas réglé. Le Sce Clients a fait des tests et vérifs, et du coup il a été décidé de me remplacer carrément le décodeur TV UHD et la télécommande aussi.
je reçois le tout le 23/12 et pourrais dire si ça venait du décodeur….
Cordialement, FPS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : URGENT Telecommande HS
Bonjour @FPS
merci du retour,tiens nous au courant après réception
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : adresse telecommande HS
Bonjour @Marcus9991,
Vous avez bien fait de nous solliciter de nouveau sur la Communauté.
Je viens de procéder à l'envoi d'une nouvelle télécommande à l'instant. Celle-ci sera livrée par Colissimo au plus tard le 27/12 en fin de journée.
N'hésitez pas à nous faire un retour, dès réception du matériel.
Une bonne journée à vous ainsi que de belles fêtes de fin d'année 🎁
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !