Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Un bug sur les radios d'Orange.

fandefree
contributeur confirmé
contributeur confirmé
805  

Re : Un bug sur les radios d'Orange.

ça serai cool, j'ai essayé ce midi mais ma radio fétiche n'est pas dispo actuellement, des que je peux je tente une radio quelconque.

dominique_Ch
passionné
787  

Re : Un bug sur les radios d'Orange.

Bonsoir à tous ;

 

Je pense qu'il y a eu des mises à jour depuis juillet.

Attention : Il y a des mises à jours que l'on ne voit pas. c'est celles qui se passent bien.

 

Seules les grosses mises à jour empêchent le fonctionnement pendant l'installation.

 

Je serais vous ; je ferais un redémarrage box puis décodeur afin d'être sûr qu'il ne traine pas une mise à jour incomplètes dans un coin du décodeur ou bien de la box.

 

Éteindre box et décodeur. Rallumer la Box. Quand elle est totalement opérationnelle ; rallumer le décodeur.

 

Et puis ; n'oubliez pas la possibilité de réinitialisation.

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

Par contre ; il faut savoir que vous perdez vos réglages et vos favoris.

 

A tous : N'hésitez pas à contacter le 3900. Plus nous serons nombreux à râler au sujet des radios ; plus ils s'occuperont de nous.

Puis on est français oui ou non ?

Donc quand ça va pas : On RÂLE !!!!       Et même si ça va : on râle parce que avant, ça n'allait pas.

 

Bonne chance;

 

Pour moi : Livebox play & IHD92 relié en filaire ; ça fonctionne encore parfaitement ce soir.

 

Dominique.

dominique_Ch
passionné
776  

Re : Un bug sur les radios d'Orange.

Bonsoir à tous ;

 

N'hésitez pas à contacter le 3900. Plus nous serons nombreux à râler au sujet des radios ; plus ils s'occuperont de nous.

Puis on est français oui ou non ?

Donc quand ça va pas : On RÂLE !!!!           Et même si ça va : on râle parce que avant, ça n'allait pas.

 

Bonne chance;

 

Dominique.

bucheron08
contributeur occasionnel
757  

Re : Un bug sur les radios d'Orange.

Bonjour,

Le problème est que le decodeur a 1 semaine! La manipulation que vous décrivez a déjà été faite sans résultat!

 

eribri
contributeur occasionnel
745  

Re : Un bug sur les radios d'Orange.

C'était trop beau, ce matin j'ai remis la radio et le problème des coupures a recommencé. Je refais une réinitialisation et je verrais pour la suite. je vais aussi appeler le 3900.

eribri
contributeur occasionnel
707  

Re : Un bug sur les radios d'Orange.

J'ai appelé le 3900 ce matin ( 30 mns au téléphone) la réponse que l'on m'a faite est que j'étais le premier a appelé pour ce problème alors, n'hésitez pas, appeler, appeler, appeler. Et à la fin on me dit  que l'on fait remonter l'information a un expert et que l'on me rappelle demain pour voir si cela marche mieux. La suite au prochain numéro.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
692  

Re : Un bug sur les radios d'Orange.

Bonjour @eribri,


Je vous invite à contacter le service dédié dans ce genre de cas: radio.orange@orange.com


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


fandefree
contributeur confirmé
contributeur confirmé
691  

Re : Un bug sur les radios d'Orange.

Je vais écrire pour leur faire par de mon mécontement sur ce service qui marche pas.

 

J'encourage tout le monde à en faire autant.

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

1472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne