- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Un bug sur les radios d'Orange.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn bug sur les radios d'Orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Un bug sur les radios d'Orange.
ça serai cool, j'ai essayé ce midi mais ma radio fétiche n'est pas dispo actuellement, des que je peux je tente une radio quelconque.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous ;
Je pense qu'il y a eu des mises à jour depuis juillet.
Attention : Il y a des mises à jours que l'on ne voit pas. c'est celles qui se passent bien.
Seules les grosses mises à jour empêchent le fonctionnement pendant l'installation.
Je serais vous ; je ferais un redémarrage box puis décodeur afin d'être sûr qu'il ne traine pas une mise à jour incomplètes dans un coin du décodeur ou bien de la box.
Éteindre box et décodeur. Rallumer la Box. Quand elle est totalement opérationnelle ; rallumer le décodeur.
Et puis ; n'oubliez pas la possibilité de réinitialisation.
Par contre ; il faut savoir que vous perdez vos réglages et vos favoris.
A tous : N'hésitez pas à contacter le 3900. Plus nous serons nombreux à râler au sujet des radios ; plus ils s'occuperont de nous.
Puis on est français oui ou non ?
Donc quand ça va pas : On RÂLE !!!! Et même si ça va : on râle parce que avant, ça n'allait pas.
Bonne chance;
Pour moi : Livebox play & IHD92 relié en filaire ; ça fonctionne encore parfaitement ce soir.
Dominique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous ;
N'hésitez pas à contacter le 3900. Plus nous serons nombreux à râler au sujet des radios ; plus ils s'occuperont de nous.
Puis on est français oui ou non ?
Donc quand ça va pas : On RÂLE !!!! Et même si ça va : on râle parce que avant, ça n'allait pas.
Bonne chance;
Dominique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le problème est que le decodeur a 1 semaine! La manipulation que vous décrivez a déjà été faite sans résultat!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'était trop beau, ce matin j'ai remis la radio et le problème des coupures a recommencé. Je refais une réinitialisation et je verrais pour la suite. je vais aussi appeler le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai appelé le 3900 ce matin ( 30 mns au téléphone) la réponse que l'on m'a faite est que j'étais le premier a appelé pour ce problème alors, n'hésitez pas, appeler, appeler, appeler. Et à la fin on me dit que l'on fait remonter l'information a un expert et que l'on me rappelle demain pour voir si cela marche mieux. La suite au prochain numéro.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eribri,
Je vous invite à contacter le service dédié dans ce genre de cas: radio.orange@orange.com
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vais écrire pour leur faire par de mon mécontement sur ce service qui marche pas.
J'encourage tout le monde à en faire autant.
Merci
- « Précédent
- Suivant »