Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Usure des piles de la telecommande

zanilo1952
contributeur occasionnel
1 506  

Re: Usure des piles de la telecommande

vec des piles il faut eviter de les tenir entre les doigts , ca les decharge, et cela est valable avec toutes les piles , le corps humain est conducteur , avec des mains un peu moites ca accelere , mais bon j'ain aussi ce probleme , alors une idee m'est venue , je vais installer des piles externes de 1.5v x4 pour voir si c'est efficace , je vous tiens au courant (lol) 

 

zanilo1952
contributeur occasionnel
1 496  

Re: Usure des piles de la telecommande

On alimente rien , j'ai ce probleme et il est recurent , faut pas dire "quitter orange si vous n'etes pas satisfait" c'est un souci pour certaines pieces et aussi pour les usagers , je suis assez pragmatique , je cherche et parfois je trouve la solution et communique avec les autres 

zanilo1952
contributeur occasionnel
1 487  

Re: Usure des piles de la telecommande

Hallucinant de sortir que certaines piles ne sont pazs top , j'utilise des piles de tous types ailleurs et j'ai pas ce probleme, un exemple , remplacement sur une carte de PC et ca n'affecte rien , la marque importe peu c'est l'appereil qui est en cause , surconsommation , mal réglée , les test en labo , alors ca me scie 

Pasco191
contributeur occasionnel
1 457  

Re: Usure des piles de la telecommande

excellente idée, les piles externes !

Tolllo
contributeur
1 356  

Re: Usure des piles de la telecommande

La réponse qui sert à rien, bravo.

Tolllo
contributeur
1 349  

Re: Usure des piles de la telecommande

Bon de mon côté depuis 2 ans je change les piles tout les mois. J'ai renvoyé la télécommande, et le décodeur. On m'a renvoyé le tout, et cela n'a rien donné. Un mec de chez orange dit " ba c'est comme ça on ne sait pas pourquoi" il y a donc des télécommandes qui marchent et d'autre qui ne marche pas. J'ai essayé des piles de marques, de sous marque, bref un peu de tout mais rien n'y fait.

dp33fr
contributeur occasionnel
1 264  

Re: Usure des piles de la telecommande

Bonjour 

 

vous trouvez normal de devoir ouvrir la télécommande et faire des torsions sur des bornes ?

Moi pas 🥺

CED3004
contributeur
1 199  

Re: Usure des piles de la telecommande

J'ai déjà essayé de redresser les lamelles de chaque cote des piles et rien a faire et je ne suis pas debile!!!

C'est bien une erreur de conception (mauvais lot) .

 

[EDIT : Merci @CED3004 de ne pas écrire en majuscules]

 

 

angel80100
contributeur
1 139  

Re: Usure des piles de la telecommande

Alors, j'ai eu le même problème et je me suis rendu compte qu'en faites c'était le fait que les piles bouger légèrement dans la télécommande, du coup j'ai juste poser un morceau de papier que je pose sur les piles avant de refermé le boitier et depuis je n'ai plus de soucis.Donc si ça peu être utile.

Colt1143
contributeur occasionnel
1 091  

Re: Usure des piles de la telecommande

Bonjour, je'au déjà essayé le papier et ça n'a pas été concluant, en revanche moi je ne met qui'une pile et ça fonctionne il faut peut être insister 3/4 fois pour la synchronisation mais sa synchronise. Pour moi le côté extra plat de la TC fait qu'elle a tendance à ce retrouver coincée entre deux choses(moi et le fauteuil par ex) et faire contact donc consommé de l'énergie 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

3158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne