Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Usure des piles de la telecommande

Safa1200
contributeur
1 526  

Re: Usure des piles de la telecommande

Bonjour je pensais que les piles de télécommande duraient 2 ans pas plusieurs semaines 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 515  

Bonjour @Safa1200 

demande une autre par envoi postal

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
calvi20260
contributeur occasionnel
1 451  

apparemment il y a un problème au niveau des contacts.

sur conseil d'un membre, j'ai comblé l'espace avec du papier plié, et j'ai l'impression que ça marche, du moins je l'espère. cela fait presque 3 semaines et pour l'instant je n'ai pas eu le message d'usure des piles.

calvi20260
contributeur occasionnel
1 444  

ils sont assez réticents pour l'envoi d'une autre télécommande. j'ai appliqué les conseils d'un membre pour remédier au problème, et apparemment ça a l'air de marcher. si le problème venait à revenir, je demanderai qu'ils m'envoient un autre appareil

JPC20
contributeur
1 340  

Même problême : les  piles livrées lors de l'installation ont fonctionné un an, les nouvelles ont tenu 15 jours, aucune alarme... la télécommande n'envoie aucun signal. Avec des piles neuves, la portée est de plus de 8 m...

Philippe-92
helper
1 302  

Bonsoir.

C'est à causes des "picots" qui font contact avec les piles qui se déforment avec le temps. Il faut les redresser régulièrement, et la télécommande refonctionne, tant que la tension des piles sont bonnes.

C'est pénible à la longue, mais ça fonctionne.

Maëlle-12
contributeur occasionnel
1 189  

Votre suffisance ne vous honore pas !

Votre télécommande semble être du siècle passé...

PHOTO TELECOMMANDE.jpg

Maëlle-12
contributeur occasionnel
1 189  

calvi20260
contributeur occasionnel
1 135  

j'ai enfin eu un conseiller au téléphone avant hier, et d'accord avec moi pour dire que ce problème n'est pas normal. il m'a proposé l'envoi d'une autre télécommande, mais la même que celle que j'ai actuellement. à la demande du pourquoi de ma part, il m'a répondu que pour avoir une télécommande différente, il va falloir changer le décodeur, car celui que j'ai ne sera plus compatible. dans un premier temps, je vais donc attendre de recevoir la nouvelle, et si le problème revient, je changerai le décodeur.

je tiens à signaler que j'ai relevé les contacts, mis un papier pour bien coincer les piles, et malgré cela les piles se sont déchargées, et un message s'est affiché à l'écran pour me dire de les changer. le soir même plus rien! heureusement  que je peux me servir de mon smartphone!

Mamy62100
contributeur
1 114  

Les piles de ma télécommande télé s usent à une vitesse folle Que faire?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779341 membres inscrits 🧡

1886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne