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Re: W22 suite installation fibre
Bonjour @Claudeponton,
Je vous remercie pour votre photo.
Ce que je vous propose, puisque tous les tests suggèrent que le dysfonctionnement provient de la Livebox 5, est d'échanger dans un premier cet équipement.
Êtes-vous d'accord pour procéder à ce changement de matériel ?
Dans l'attente d'un retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: W22 suite installation fibre
Bonjour
oui, je suis d'accord.
Vous me direz comment procéder.
Cordialement
Claude Ponton
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Re: W22 suite installation fibre
Très bien, alors je peux vous proposer de vous envoyer une nouvelle Livebox sur un point Relais, ou bien je vous communique un code qui vous permet de déposer l'ancienne Livebox en boutique et ainsi récupérer la nouvelle.
Comment souhaitez-vous procéder ?
Je reste à votre écoute.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: W22 suite installation fibre
Je veux bien la solution d'une nouvelle livebox dans un point relais.
Cordialement
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Re: W22 suite installation fibre
Claude, je vous invite à prendre connaissance du message que je viens de vous envoyer en privé.
Je vous en souhaite bonne réception et reste à votre écoute bien sûr.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: W22 suite installation fibre
Bonjour @Claudeponton,
Avez-vous pris connaissance de nos messages d'hier ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: W22 suite installation fibre
Bonjour @Claudeponton,
Nous n'avons pas eu de retour suite à nos messages précédents.
Nous restons à votre disposition si vous en éprouvez le besoin. N'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: W22 suite installation fibre
Je vous remercie pour votre message privé.
L'échange vient d'être validé dans le point relais choisi. La Livebox sera disponible à partir du 03/07. 📱 Toutefois, je vous invite à attendre la confirmation par SMS.
👉 Pensez à bien vous munir de la pièce d'identité du titulaire ainsi que de votre Livebox et son câble d'alimentation. Le point relais se chargera du renvoi.
Je reviendrais vers vous en fin de semaine afin de vérifier le fonctionnement de vos services.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: W22 suite installation fibre
J'ai une dernière demande à vous formuler ☺.
Afin d'approfondir nos investigations, j'ai besoin de photos de votre Livebox dans son environnement et en plan large.
J'ai besoin de visualiser les équipements électroniques et connectés qui se situent dans votre bureau. Vous pouvez les envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :
Je vous remercie de votre coopération.
Bonne journée à vous.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour
je viens de recevoir ma nouvelle livebox et l'installation s'est déroulée cette fois sans problème. J'ai apprécié la réactivité sur ce forum mais une fois les tests initiaux réalisés, j'aurais aimé ne pas avoir à les refaire X fois histoire de gagner un peu de temps.
Bonne journée
Cordialement
Claude Ponton