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Bonjour
Sur YouTube il existe une quantité importante de vidéos concernant Orange et ses différents produits et appareils. Et pourtant on ne peut pas visionner YouTube avec le décodeur Orange (enfin je crois). N'est-ce pas un paradoxe ? J'ai une Livebox 4.
Merci pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour à tous
@Jaclam0
@fredolerouge vous a apporté la bonne réponse, je l'en remercie.
L'option est effectivement comprise dans votre offre
Concernant le décodeur, je vais vous envoyer le nouveau dans un point relais (vous allez recevoir à liste en message privé).
Vous recevrez par la suite un bon de restitution par mail pour votre décodeur 4.
Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.
Max
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Re: Youtube
Bonjour @Jaclam0
Youtube n'est pas disponible sur le décodeur TV4, désolé.
L'appli est disponible sur les décodeurs UHD 4K et TV6.
Bonne journée.
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Re : Youtube
@Jaclam0
Comme l'a très justement indiqué @dompierre Youtube est disponible sur le décodeur TV Uhd et Décodeur 6
Si vous le souhaitez je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant afin de voir si un échange de matériel est possible :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Youtube
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Re: Re : Youtube
Merci @Max_C et @dompierre pour votre aide
Passez un bon week-end
Cordialement
Jean-Claude
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Re: Re : Youtube
@Jaclam0
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, j'ai le plaisir de vous informer qu'il est possible de vous faire bénéficier du décodeur TV UHD.
Vous semblez utiliser l'enregistreur de votre décodeur 4.
Les nouveaux décodeurs ne disposent pas d'un enregistreur physique.
Cependant votre offre vous permet de bénéficier de l'option 100h d'enregistrement.
Si cela vous convient je vous propose de vous donner les informations pour l'échange en message privé
Max
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Re: Re : Youtube
Ça me convient parfaitement. L'option 100h d'enregistrement est gratuite pour moi si j'en crois ce que j'ai lu ? Par contre, si le nouveau décodeur ne dispose pas d'un enregistreur physique, où vont les enregistrements ?
Merci de vos infos pour l'échange.
Jean-Claude
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Re: Re : Youtube
salut @Jaclam0
les enregistrements se font sur le cloud et de ce fait sont accessibles depuis le décodeur mais aussi depuis un PC, une tablette, un smartphone
d'où la notion d'enregistrement multi écran
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Re: Re : Youtube
Bonjour @fredolerouge
Merci pour cette réponse.
Bon dimanche
Jean-Claude
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Bonjour à tous
@Jaclam0
@fredolerouge vous a apporté la bonne réponse, je l'en remercie.
L'option est effectivement comprise dans votre offre
Concernant le décodeur, je vais vous envoyer le nouveau dans un point relais (vous allez recevoir à liste en message privé).
Vous recevrez par la suite un bon de restitution par mail pour votre décodeur 4.
Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.
Max
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