- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- acces netflix impossible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéacces netflix impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
01-08-2018
20h35
1 231  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: acces netflix impossible
J'ai bien le noir
Posté le
02-08-2018
11h10
1 207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: acces netflix impossible
Passé 25 mns au tel avec le 3900. Ai répété les mêmes choses, eu droit à la rinitialisation à distance.
Bilan : rien de mieux côté technique et un désarmant "on a plein de problèmes avec la dernière MAJ du logiciel. Vaut mieux aller changer le décodeur".
Eh ben on va aller encore une fois en changer ... C'est beau les optimisations techniques qui conduisent quasi systémariquement à des problèmes matériels.
Beau boulot les gars et encore merci.
Posté le
02-08-2018
11h18
1 201  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: acces netflix impossible
bonjour @stefgir
tiens nous au courant après avoir installé ce nouveau décodeur
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
12-02-2019
17h02
919  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: acces netflix impossible
Bonjour
J'ai exactement le même problème que vous l'avez vous résolu je n'y comprend rien ça fonctionnait bien avant la mise à jour
Merci pour vos reponses
J'ai exactement le même problème que vous l'avez vous résolu je n'y comprend rien ça fonctionnait bien avant la mise à jour
Merci pour vos reponses
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »