- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Publicité dans les enregistrements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéavance rapide devenue impossible groupe TF1 M6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement
@Vrilsimon a écrit :Je ne comprendrais jamais la bêtise de certains décideurs. Depuis le blocage de cette avance rapide, je ne vois plus les pubs, alors qu'avant je les voyais, de façon rapide, certes mais quand même. Je m'explique. Avant lorsque j'avançais rapidement, j'étais obligé de les voir de façon subliminale pour ne pas louper le retour de l'émission ou du film. Et comme les pub on les avais vues de façon normale (il suffit de regarder une ou deux fois un directe), elles étaient parfaitement reconnaissable. Maintenant, je vais faire un p'tit pipi, boire une coup ou simplement je change de chaine (j'ai toujours l'antenne TNT) et je reviens au bout de 6, 7 ou 9 minutes suivant la chaine enregistrée. Si j'ai loupé le début du retour, il suffit de faire une petite marche arrière et le tour est joué. Donc plus de visionnage de pub. Messieurs les programmateurs n'oubliez jamais que vous avez en face de vous des Français, champions de la débrouille. Et je ne parle même pas de l'enregistreur TNT que je possède également qui ne peut être bloqué.
Bonjour, les "décideurs" partent du principe que la grande majorité finira par regarder les encarts publicitaires. Peut-on leur donner tort sur ce point précis ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB
Revenir à l’enregistreur que l’on peut gérer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Publicités quand on enregistre un film
bonjour je viens de changer de forfait pour Livebox Max Fibre avec enregistreur j'ai le problème que je ne peux pas faire d'avance rapidesur les enregistrements de TF1 et M6 je suis déçu par orange et je pense que je vais changer de fournisseur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telecommande
non essaye de voir ailleurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, partir n’est peut être pas la meilleure solution car c’est l’ensemble des FAI qui a été sollicité par l’Arcom. Mais le choix final il n’y a que toi qui peux en juger.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@AlanXV a écrit :Bonjour, partir n’est peut être pas la meilleure solution car c’est l’ensemble des FAI qui a été sollicité par l’Arcom. Mais le choix final il n’y a que toi qui peux en juger.
Bonne journée.
Bonjour, d'une part ce n'est pas l'Arcom mais les groupes TF1 et M6 qui en ont fait la demande auprès des FAI. Orange s'est empressé d'y répondre favorablement mais toujours pas Free. Et pourtant cela fait très longtemps qu'on nous raconte que tous les FAI y passeront. On attend toujours ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Hugo6851.
Votre réponse est tout à fait exact et le mot passionné à côté de votre pseudo vous correspond bien.
Malheureusement on ne peut mettre que des + 1 sur le forum d’Orange...Il serait temps que l’on puisse mettre aussi des - 1 comme sur les autres forums car souvent certains répondent uniquement par orgueil et non pas pour aider comme on le voit depuis des mois avec d’autres sujets.
Heureusement des personnes comme vous ou Mr Melet ont toujours des réponses judicieuses et êtes d’une réelle utilité...
Merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@BénéThierry69 a écrit :Bonjour Hugo6851.
Votre réponse est tout à fait exact et le mot passionné à côté de votre pseudo vous correspond bien.
Malheureusement on ne peut mettre que des + 1 sur le forum d’Orange...Il serait temps que l’on puisse mettre aussi des - 1 comme sur les autres forums car souvent certains répondent uniquement par orgueil et non pas pour aider comme on le voit depuis des mois avec d’autres sujets.
Heureusement des personnes comme vous ou Mr Melet ont toujours des réponses judicieuses et êtes d’une réelle utilité...
Merci .
Bonjour BénéThierry69, merci, ça fait touhjours plaisir à lire ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB
bonjour oui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS