Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

lerenard13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 373  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

@eli-ja  a écrit :

En ce qui me concerne, pour mes enregistrements, je privilégie les chaînes qui ne font pas partie des groupes TF1 et M6.

Sinon, je coupe le son pendant la pub imposée et j'en profite pour faire la vaisselle, me brosser les dents, répondre à des textos,...

Ou je bascule sur la TNT et je zappe pendant que la pub avance toute seule sur Orange. Et si je dépasse la pub, je peux revenir en arrière sur le programme. 

C’est bien ! Mais ça ne raccourcit pas le temps ? Ce que la plupart d’entre nous utilisaient à cet effet… 

Titou13
contributeur occasionnel
1 303  

Bonjour. Oui il faut en arriver là... Et dire que l'on paie pour enregistrer de la pub et que l'on ne pas zapper !

D'accord pour boycotter les groupes privées.

Cdt

Hugo6851
passionné
1 270  

@Titou13  a écrit :

Bonjour. Oui il faut en arriver là... Et dire que l'on paie pour enregistrer de la pub et que l'on ne pas zapper !

D'accord pour boycotter les groupes privées.

Cdt

Ils s'en foutent, ils savent qu'on est accro

Valclaret
contributeur
1 228  

Re: avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

Ce qui atterrit sur notre enregistreur devient notre propriété, nous avons payé pour cela. Cette intrusion de TF1 dans notre intimité est illégale, avec la complicité d’Orange. Il faut les attaquer pour abus d’autorité et violation de propriété. C’est insupportable !

Hugo6851
passionné
1 208  

@Valclaret  a écrit :

Ce qui atterrit sur notre enregistreur devient notre propriété, nous avons payé pour cela. Cette intrusion de TF1 dans notre intimité est illégale, avec la complicité d’Orange. Il faut les attaquer pour abus d’autorité et violation de propriété. C’est insupportable !

Interpelée sur ce sujet mais ayant d'autres chats à fouetter, l'ARCOM ne répond même pas. L'UFC-Que-Choisir déplore poliment mais n'ira pas plus loin malgré deux relances. Bref, tout le monde s'en fout et le pouvoir d'une action de groupe est très limité en France. Alors même si rien n'est perdu d'avance, je vous souhaite néanmoins bien du courage !

lerenard13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 170  

@Hugo6851  a écrit :

@Valclaret  a écrit :

Interpelée sur ce sujet mais ayant d'autres chats à fouetter, l'ARCOM ne répond même pas. L'UFC-Que-Choisir déplore poliment mais n'ira pas plus loin malgré deux relances. Bref, tout le monde s'en fout et le pouvoir d'une action de groupe est très limité en France. Alors même si rien n'est perdu d'avance, je vous souhaite néanmoins bien du courage !

La seule façon efficace est entre nos mains , c’est le boycott ! D’ailleurs les parts de marché de la publicité s’effondrent déjà, il suffit de zapper pour qu’ils le voient par l’utilisation de nos box .

C’est la seule solution, mais pour une fois ils nous faut être solidaire…. 
A vos télécommandes ! 

Caramelia37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 152  

Je me suis rendu compte que l'on pouvait passer en avance rapide dès que l'on arrivait (à peu près) à la moitié de la publicité. Avez-vous fait la même découverte ?

AlanXV
passionné
1 131  

Bonjour, effectivement certains passage peuvent être avancés, tel que la présentation d'une série ou d'un film, la météo, mais dès que l'on arrive sur la publicité le système oblige la lecture.

Personnelement pour diminuer cette contrainte de lecture, je prévois mes enregistrement pourceaux qui peuvent l'être de façon très précise en terme de début d'enregistrement, tout simplement en lisant le time code et en déduisant le temps de publicité, bien sûr je ne fais cela que pour des horaires de série récurrentes. Sachant que les horaires de TF1 et M6 sont de plus en plus à la dérive vers un début au plus tard, je m'explique, l'objectif est qu'une série ou un film débute vers 21h15/ 21h17, sur ces deux chaines le volume de coupure pub augment de façon exponentielle cela est visible, il y a quelques année une film ou une série débutait à 21H voir plus tôt encore bien avant.Il y a des micros série ou le temps de publicité est pratiquement égal en terme de temps à la série elle même. On est sur une mauvaise dynamique concernant les enregistrement, et cela est pareil pour le replay. Perso, je ne vois pas de solution.à part couper le son pour ne pas subir, mais il ne faut le dire trop fort.

Belle journée aux lecteurs. 

Caramelia37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 082  

Non, j'insiste, une partie de la publicité peut être avancée rapidement. Essayez vous verrez !

AlanXV
passionné
1 065  

Bonjour, En fait c’est ce que j’évoque dans mon article. Nous sommes d’accord alors.

Cdt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795285 membres inscrits 🧡

5115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne