Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

Laurent31311
contributeur
1 205  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

@ Orange web conseiller

Ne vous defaussez pas sur tf1 et m6 !!!!!!!!!!!!!

C'est vous qui avez pris la décision d'appliquer leur demande !!!!!!!!!!!!!!

Mais c'est nous qui payons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc.......................au revoir orange / complices ******** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc non seulement on paye un service à orange et nous explique qu'orange fournit la ****** pour une décision de tf1 et m6

Mais lol quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Edit : merci @Laurent31311  de respecter les Règles d'Usage du forum]

Renard1351
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 292  

Bonsoir 

Et alors !!! Orange n’a pas son libre arbitre ?? N’y aurait t’il plus de résistance dans ce bas monde ? 
de plus nous payons pour ce service afin de l’utiliser à notre guise, votre réponse est très laconique ? Genre on fait ce qu’on veut et taisez-vous !! 🤬🤬

Mb132
contributeur occasionnel
1 289  

A pat 6967 sur quoi vous vous basé pour annoncer ça et puis admettons que ce soit le cas.ce que je ne suis pas sur c’est largement moins cher et mieux servi chez free . À voir pour l instant il ne sont pas impacté et je me base sur des personnes qui ont actuellement free

Ppg2
contributeur
1 286  

L'enregistrement fait partie de notre abonnement dans ce cas nous demandons un dédommagement  

C'est notre liberté de choisir de voir les publicités ou non c'est pour cela qu'on utilise un enregistreur. 

On ne doit pas nous l'imposer !!!

Et le faire en toute discrétion.

Comment Orange à procéder.

Pat6967
contributeur occasionnel
1 276  

Orange Web Conseiller

"A la demande"...à ma connaissance, le mot "demande" n'est pas synonyme de contrainte. C'est une demande qu'Orange a acceptée, non pas avec un revolver sur la tempe, mais probablement en échange d'une jolie rétribution. Des petits arrangements entre amis, en quelque sorte. C'est pitoyable.

Toutefois, malgré vos manoeuvres********* pour nous imposer votre publicité de **bip** (oui, de **bip**), je ne la regarderai pas plus qu'en 1980, lorsqu'il n'existait pas d'enregistreurs. J'irai faire pipi, faire la vaisselle, la poussière, nourrir le chat, etc. Vous pouvez vous brosser. 

[Edit : merci @Pat6967  de respecter les Règles d'Usage du forum]

Pat6967
contributeur occasionnel
1 221  

Mb 132. 

Orange est vénal mais pas stupide. Il ne prendrait pas le risque de perdre une flopée d'abonnés. Il s'agit d'une mesure nationale. D'ici à février, tous les FAI l'auront mise en place. Mais ceci dit, je n'en ai pas la preuve, du  moins pas encore. Si Free est mieux et moins cher, vous devriez tenter le coup. Personnellement, j'ai trop de proches de mon entourage qui rament depuis longtemps avec Free, je m'abstiendrai donc. 

daniel91720
contributeur occasionnel
1 167  

Gestion des publicités dans un enregistrement

Jusqu'à ce dimanche, nous pouvions faire une avance rapide au moment des publicités lorsque nous regardions un programme enregistré via notre boitier TV orange (fibre avec possibilité d'enregistrer 2 programmes à la même heure).

Maintenant ce n'est plus possible, l'appui sur la commande de défilement rapide, au moment d'un écran publicitaire, génère le message suivant : action non disponible !

Explication sur cette évolution ? Solution possible pour contourner le problème ?

A titre de curiosité, j'ai utilisé ce jour la commande pause. Lors du redémarrage et de l'arrivée sur un écran publicitaire, il est, pour le moment, toujours possible de lancer un défilement rapide.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 151  

Re: Gestion des publicités dans un enregistrement

@daniel91720 

les groupes TF1et M6 ont demandés à orange de supprimer cette possibilité

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karine88300
contributeur
1 165  

Et orange trouve normal que ses abonnés ne soit que des pigeons, on est juste bons à payer . Déjà que la fidélité ne paye plus , les anciens abonnés n'ont plus aucuns avantages , (je suis chez vous depuis 2000 pour internet) j'ai quitté pour le mobile car vraiment plus du tout accessible, et là avec cette nouvelle mise en place je vais commencer à aller prospecter ailleurs . 

CoyoteNissart
contributeur
1 053  

Enregistrement et lecture

Bonjour,

avec un programme en cours d’enregistrement, on peut lire celui-ci mais plus avancer pour passer la pub par exemple ? Cela fonctionnait avant. Merci de votre réponse. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773336 membres inscrits 🧡

2799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne