- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : bloqué sur boot init
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébloqué sur boot init (resolut)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le decodeur reste sur init, sur la tele il y a le logo orange sur fond noir et de temps en temps fond blanc avec ecrit bienvenu sur la tv d'orange et reboot.
Par moment la tv s'affiche 1 ou 2 minutes et reboot.
J'ai verifié les branchements et procédé au cycle de démarage box voyant @ fix decodeur etc ... cela ne change rien.
Je suis aller dans une boutique orange cette apres midi et la personne m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire.
please help.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, je vais attendre, en attendent je peux regarder sur le pc mais bon c'est moin pratique ...
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bloqué sur boot init
Bonjour,
Voir cette FAQ:
https://assistance.orange.fr/TV-decodeur/
Faire la parcours et si cela ne marche pas, en fin de parcours vous serez pris en charge par un conseiller (Orange bien sur)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bloqué sur boot init
Bonjour,
J'ai fait cela plusieurs fois mais à la fin, cela me dit "Aucune anomalie n'a été détecté sur le réseau Orange"
J'ai fait contacter par echat et cela tourne en boucle, il faut faire le test affin d'acceder au echat mais le test est correct et pas de contact.
J'ai vue qu'il existe plusieurs poste avec ce même souci et a chaque fois c'est un echange de materiel.
Pour infos ce decodeur m'a ete envoyé il y a peut affin de remplacer le 85 (qui lui fonctionné tres bien), et ce 90 est un model recyclé. (qui est je suis sure, défectueux).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, je vais attendre, en attendent je peux regarder sur le pc mais bon c'est moin pratique ...
Merci.