- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- canal plus a la demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécanal plus a la demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
canal plus a la demande
Bonjour , enfin avec la fibre je peux accéder à la télé d'orange.
je voudrais la compléter avec le pack canal + essentiel +sport et je me demande si j'aurais accés à canal + à la demande comme avec le cube et le satellite aujpurd'hui .
autre question , aurai je droit aux multi écrans (tablette , smartphone ) comme actuellement?
je vous remercie pour vos réponses.
daniele34
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: canal plus a la demande
bonsoir @daniele34
pour canal+
sur tablette,mobile
https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/tv-dorange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Bien sûr que vous aurez accès à Canal+ à la demande. Vous aurez droit aussi aux multi écrans mais dernièrement le nombre de licences a diminué avec Canal. Vous avez droit au visionnage sur votre TV principale grâce au décodeur TV, sur un second écran connecté compatible Canal Ready (Option 2ND ECRAN TV comprise) et sur 1 seule tablette ou smartphone ou PC avec l'application MyCanal (voir 2 maximum avec l'offre Canal+ INTEGRALE).
Dans votre cas ce sera : Offre CANAL+ESSENTIEL et CANAL+ ESSENTIEL FAMILLE avec engagement : 1 connexion / 3 licences (NB : avant c'était 2 connexions/3 licences...)
Voir le lien ci-dessous pour explication :
:smileywink:
L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...
Réseau Fibre Orange Metz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
stop marche arriere attention j ai souscrit a une offre canal plus avec un gros pack tv pour seulement 15 euros par mois il y a 15 jours...et avant hier tout s arrete et il me reste 2 miserables chaines de canal plus la 4 et la 44...et bien sur il n y a aucune trace de l offre telle que je l ai souscrite en ligne via ma telecommande orange...donc non mefiez vous grosse arnaque...en plus mon cheri est client canal plus a 80 euros par mois et il connait super bien les pack canal plus et il m a dit oui c est bien cette offre...sauf que du jour au lendemain plus rien....que le mini pack est aucune de l offre souscrite aucun mail recu rien nada wellou...et le service client orange vous renvoi au service client canal plus...sauf que vous n ets pas client canal plus donc il faut appeler un numero surfacture 0892 39 39 10 et je vous raconte pas combien ca douille en frais de communication pour essayer de joindre quelqu un...xxxxxxxxxxxxxxx qui ne veut rien savoir et se defosse sur canal plus...orange se xxxxxxxxxxxxx... j ai recu 8 mails de orange depuis la creation de ma connexion fibre orange debut decembre 2017 mais quand je souscrit une offre complementaire a 15 euros pas un mail pour dire vous souscrivez a tel et tel service ???? xxxxxxxxxxxxxxxxx. j attend encore le rappel de votre service clients...xxxxxxxxxxxxxx
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ca ne sert à rien de hurler et il ne faut pas écrire en majuscule
si tu as souscris à canal+,il faut les contacter et leur donner le numéro de la carte qu'ils activent les droits
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok je vais écrire en petit...alors le 0892 39 39 10 renvoi sur le 0805 806 200 gratuit mais repondeur automatique donc pas moyen de joindre quelq un...je rapelle le 0892 39 39 10 et je passe 3 minutes a travers la messagerie automatique pour m entendre dire plus de 8 minutes d attente en surfacturé bien sûr...Orange vous êtes vraiment des petits malins...t achète canal plus chez orange mais c est pas orange qui gère...même pas lol...je vais vous en faire de la pub comptez sur moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et oui ! Même si on souscrit un pack Canal chez Orange, notre interlocuteur reste Canal. Il faut se rendre sur l’espace Canal pour gérer ses chaines et ses droits. C’est comme ça pour tout le monde... Pas la peine de s’en prendre à Orange !
L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...
Réseau Fibre Orange Metz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lorsque tu auras eu canal+,tu leur explique et il feront un geste commercial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Heu lol...lorsque j aurai réussi à avoir canal...pas avant l 'année prochaine à cette allure...désolé de vous contrarier dans vos certitudes mais il m 'est impossible de gérer mon espace canal pour gérer mes droits puisque tout passe par orange...et oui je m 'en prend à Orange qui est pas fichu d'envoyer un mail pour expliquer à quoi on souscrit...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @YENAMARREX10
voir les offres
https://boutique.orange.fr/tv/les-offres-canal-orange