Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

canal plus a la demande

daniele34
contributeur
4 394  

canal plus a la demande

Bonjour , enfin avec la fibre je peux accéder à la télé d'orange.

je voudrais la compléter avec le pack canal + essentiel +sport et je me demande si j'aurais accés à canal + à la demande comme avec le cube et le satellite aujpurd'hui .

autre question , aurai je droit aux multi écrans (tablette , smartphone ) comme actuellement?

je vous remercie pour vos réponses.

daniele34

17 RÉPONSES 17
melet39
Orange Star
Orange Star
4 390  

Re: canal plus a la demande

Manu57000
incollable
incollable
4 363  

@daniele34

Bonsoir,

Bien sûr que vous aurez accès à Canal+ à la demande. Vous aurez droit aussi aux multi écrans mais dernièrement le nombre de licences a diminué avec Canal. Vous avez droit au visionnage sur votre TV principale grâce au décodeur TV, sur un second écran connecté compatible Canal Ready (Option 2ND ECRAN TV comprise) et sur 1 seule tablette ou smartphone ou PC avec l'application MyCanal (voir 2 maximum avec l'offre Canal+ INTEGRALE).

Dans votre cas ce sera : Offre CANAL+ESSENTIEL et CANAL+ ESSENTIEL FAMILLE avec engagement : 1 connexion / 3 licences (NB : avant c'était 2 connexions/3 licences...)

Voir le lien ci-dessous pour explication :

http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1268880-multi-ecrans-regle-connexions-simult...

:smileywink:

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
YENAMARREX10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 318  

stop marche arriere attention j ai souscrit a une offre canal plus avec un gros pack tv pour seulement 15 euros par mois il y a 15 jours...et avant hier tout s arrete et il me reste 2 miserables chaines de canal plus la 4 et la 44...et bien sur il n y a aucune trace de l offre telle que je l ai souscrite en ligne via ma telecommande orange...donc non mefiez vous grosse arnaque...en plus mon cheri est client canal plus a 80 euros par mois et il connait super bien les pack canal plus et il m a dit oui c est bien cette offre...sauf que du jour au lendemain plus rien....que le mini pack est aucune de l offre souscrite aucun mail recu rien nada wellou...et le service client orange vous renvoi au service client canal plus...sauf que vous n ets pas client canal plus donc il faut appeler un numero surfacture 0892 39 39 10 et je vous raconte pas combien ca douille en frais de communication pour essayer de joindre quelqu  un...xxxxxxxxxxxxxxx qui ne veut rien savoir et se defosse sur canal plus...orange se xxxxxxxxxxxxx... j ai recu 8 mails de orange depuis la creation de ma connexion fibre orange debut decembre 2017 mais quand je souscrit une offre complementaire a 15 euros pas un mail pour dire vous souscrivez a tel et tel service ???? xxxxxxxxxxxxxxxxx. j attend encore le rappel de votre service clients...xxxxxxxxxxxxxx

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

[EDIT : Merci de rester courtois]

Balises (1)
melet39
Orange Star
Orange Star
4 312  

@YENAMARREX10

ca ne sert à rien de hurler et il ne faut pas écrire en majuscule

si tu as souscris à canal+,il faut les contacter et leur donner le numéro de la carte qu'ils activent les droits

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
YENAMARREX10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 303  

ok je vais écrire en petit...alors le 0892 39 39 10 renvoi sur le 0805 806 200 gratuit mais repondeur automatique donc pas moyen de joindre quelq un...je rapelle le 0892 39 39 10 et je passe 3 minutes a travers la messagerie automatique pour m entendre dire plus de 8 minutes d attente en surfacturé bien sûr...Orange vous êtes vraiment des petits malins...t achète canal plus chez orange mais c est pas orange qui gère...même pas lol...je vais vous en faire de la pub comptez sur moi

Manu57000
incollable
incollable
4 299  

Oulah ça pique les yeux cette écriture en majuscule...
Et oui ! Même si on souscrit un pack Canal chez Orange, notre interlocuteur reste Canal. Il faut se rendre sur l’espace Canal pour gérer ses chaines et ses droits. C’est comme ça pour tout le monde... Pas la peine de s’en prendre à Orange !
------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
melet39
Orange Star
Orange Star
4 297  

re @YENAMARREX10

lorsque tu auras eu canal+,tu leur explique et il feront un geste commercial

YENAMARREX10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 264  

Heu lol...lorsque j aurai réussi à avoir canal...pas avant l 'année prochaine à cette allure...désolé de vous contrarier dans vos certitudes mais il m 'est impossible de gérer mon espace canal pour gérer mes droits puisque tout passe par orange...et oui je m 'en prend à Orange qui est pas fichu d'envoyer un mail pour expliquer à quoi on souscrit...

melet39
Orange Star
Orange Star
4 241  

bonjour @YENAMARREX10

voir les offres

https://boutique.orange.fr/tv/les-offres-canal-orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799275 membres inscrits 🧡