Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

changement de decodeur

simipi1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
805  

changement de decodeur

bonjour.

Je suis en fibre, et j'avais un decodeur tv 87 que j'utilisais en wifi avec un boitier de transmission fourni par orange. Au bout d'un moment, le décodeur tv s'est mis a bugger s'éteignant complétement par moment, m'obligeant à l'éteindre et à le rallumer. De plus, l'image etait de plus déformé de temps à autre et ceci tous les soirs à des horaires variables. Après plusieurs appels au sav, ils me l'ont changé, même modèle. Celui ci ne fonctionnait pas du tout, un problème interne. Ils me l'ont encore changé, mais par un tv uhd, ceci sans m'en tenir informé. Dans la mesure ou il marche, pas de problème, mais orange m'a prélevé 10€ sur ma facture. Est ce normal ? Je voulais simplement qu'ils solutionnent le problème, pas qu'ils me donnent une solution payante, et ceci, sans que j'en sois averti.


Solutions approuvées
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
696  

Re : remboursement frais

Bonjour @simipi1 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je viens de valider un dédommagement de 10€, concernant les frais d'échange de matériel qui vous ont été facturés sans votre accord.

Ce geste commercial apparaitra sur l'une de vos deux prochaines factures.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re: changement de decodeur

salut  @simipi1 

 

ce sont des frais d'activation

 

tente ta chance au près du 3900 et dis "réclamation"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
724  

Re : changement de decodeur

Bonjour @s


Je prends connaissance de votre message et je vous propose mon aide afin de vous rembourser ses frais.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
697  

Re : remboursement frais

Bonjour @simipi1 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je viens de valider un dédommagement de 10€, concernant les frais d'échange de matériel qui vous ont été facturés sans votre accord.

Ce geste commercial apparaitra sur l'une de vos deux prochaines factures.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


simipi1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
686  

Re: Re : remboursement frais

bonjour.

En vous remerciant de votre intervention.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756531 membres inscrits 🧡

4362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne