- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- changement de decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour.
Je suis en fibre, et j'avais un decodeur tv 87 que j'utilisais en wifi avec un boitier de transmission fourni par orange. Au bout d'un moment, le décodeur tv s'est mis a bugger s'éteignant complétement par moment, m'obligeant à l'éteindre et à le rallumer. De plus, l'image etait de plus déformé de temps à autre et ceci tous les soirs à des horaires variables. Après plusieurs appels au sav, ils me l'ont changé, même modèle. Celui ci ne fonctionnait pas du tout, un problème interne. Ils me l'ont encore changé, mais par un tv uhd, ceci sans m'en tenir informé. Dans la mesure ou il marche, pas de problème, mais orange m'a prélevé 10€ sur ma facture. Est ce normal ? Je voulais simplement qu'ils solutionnent le problème, pas qu'ils me donnent une solution payante, et ceci, sans que j'en sois averti.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @simipi1
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je viens de valider un dédommagement de 10€, concernant les frais d'échange de matériel qui vous ont été facturés sans votre accord.
Ce geste commercial apparaitra sur l'une de vos deux prochaines factures.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de decodeur
salut @simipi1
ce sont des frais d'activation
tente ta chance au près du 3900 et dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de decodeur
Bonjour @s
Je prends connaissance de votre message et je vous propose mon aide afin de vous rembourser ses frais.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @simipi1
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je viens de valider un dédommagement de 10€, concernant les frais d'échange de matériel qui vous ont été facturés sans votre accord.
Ce geste commercial apparaitra sur l'une de vos deux prochaines factures.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remboursement frais
bonjour.
En vous remerciant de votre intervention.