- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code erreur E01 malgre les manipulaitons
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur E01 malgre les manipulaitons
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur E01 malgre les manipulaitons
Merci, théoriquement un conseiller doit me rappeler demain.
Suite au prochain épisode...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur E01 malgre les manipulaitons
re @J-Staccato
merci de ton retour,tiens nous au courant après l'appel
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur E01 malgre les manipulaitons
Après beaucoup de péripéties aujourd'hui -> tentatives de réinitialisations à distance, tentatives de mise à jour logiciel du décodeur, échange en boutique (qui n'a toujours pas réglé le problème) , la conseillère qui s'occupe de mon cas me rappelle demain pour continuer à s'occuper de mon problème.
Apparemment, le problème viendrait de cette dernière mise à jour du logiciel (02.64.44) du décodeur qui ne détermine pas le système de fichiers du disque dur ("système de fichier : undefined" ).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur E01 malgre les manipulaitons
( erreur c'est 02.62.44 , la version du logiciel)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur E01 malgre les manipulaitons
bonsoir @J-Staccato
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur E01 malgre les manipulaitons
Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements...
Bonne soirée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur E01 malgre les manipulaitons
Orange vient d'annuler mon rendez-vous de maintenant (8 janvier) et de m'envoyer un sms pour un rendez vous en fin d'après-midi le 12 janvier, sans me demander mon avis !! Le problème devait être soi-disant réglé à 18h ce soir et la conseillère devait me rappeler pour savoir si tout était rentré dans l'ordre !
Ça fait depuis le 4 janvier qu'Orange me mène en bateau . Le 3900 est évidement injoignable !
Si le problème n'est pas résolu rapidement, la semaine prochaine je me renseigne pour tout résilier et filer chez "Free" !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur E01 malgre les manipulaitons
Sur mon espace client : "Le rendez-vous téléphonique avec un conseiller technique a été reporté suite à votre demande."
C'est un MENSONGE, je n'ai absolument pas fait de demande de report de rendez-vous !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur E01 malgre les manipulaitons
bonsoir @J-Staccato
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,désolé je ne vois rie d'autre à dire en espérant que cette fois ce soit résolu au prochain rendez vous
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur E01 malgre les manipulaitons
Bonjour @J-Staccato,
J'ai pris connaissance de vos messages, je comprends votre agacement.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre souci de disque dur, j'ai besoin de pouvoir accéder à votre dossier.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !