Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème d enregistrement

coco442
contributeur
27 410  

problème d enregistrement

Bonjour j ai la livebox4 et impossible d enregistrer il affiche probleme lors de l enregistrement sur la chaîne...

Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
27 395  

Re : problème d enregistrement

Bonsoir @coco442

 

Redémarre ton installation: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

Si le redémarrage n'a pas résolu ton probleme, réinitialise ton Décodeur TV 4: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

Si le probleme persiste, contacte le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour un échange de Décodeur TV 4, gratuit, en boutique Orange ou en point relais:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
julienfouques
contributeur
27 394  

Re : problème d enregistrement

Bonjour,
J'ai acutellement le même probleme que vous depuis hier soir le 14/11/16 impossible d'enregistre ou bien encore impossible de regarde des video à partir d'une clé USB il ne les lit plus. 
Puis quand je regarde dans mes enregistrement il me dit dans un message d'erreur que mon disque dur est introuvable^^ 
j'ai donc regarde un peu dans l'assistance ce qui fallait faire j'ai debranche la live box + decodeur j'ai attendu 5 à 10 min puis j'ai rebranche la box ensuite le décodeur toujours le même soucis j'ai donc utilisé la 2eme méthode reinitialisée le décodeur ce que j'ai fait mais malheureusement aucune des manipulation que j'ai effectué n'as fonctionné je suis donc dans le même cas que vous 
bon courage 

Stavehord2
super fan
super fan
27 396  

Re : problème d enregistrement

Bonsoir @coco442

 

Redémarre ton installation: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

Si le redémarrage n'a pas résolu ton probleme, réinitialise ton Décodeur TV 4: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

Si le probleme persiste, contacte le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour un échange de Décodeur TV 4, gratuit, en boutique Orange ou en point relais:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Stavehord2
super fan
super fan
27 389  

Re : problème d enregistrement

@julienfouques @coco442

 

Y a t-il un code erreur affiché ?

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
julienfouques
contributeur
27 383  

Re : problème d enregistrement

oui code erreur : E01

j'ai également formater le disque dur j'ai patienter pendant 45 min sans que sa avance 
avant d'avoir lancé le formatage j'ai constaté que systeme de fichier il n'y avait rien de marque sur le côté pareil pour la taille disponible il est juste marqué libre sur puis c'est tout j'ai également voulu verifier l'intégrité de cette partition mais quand j'appuie sur la touche demandé rien ne ce passe ^^

coco442
contributeur
27 383  

Re : problème d enregistrement

Non aucun message d erreur
Stavehord2
super fan
super fan
27 359  

Re : problème d enregistrement

@julienfouques

 

J'ai eu le meme probleme que toi à 2 reprises.
 
La 1ère fois, j'ai du procéder à un remplacement de mon Décodeur TV 4 en boutique Orange pour ne plus aperçevoir ce fameux code erreur E01.
 
La 2ème fois, j'ai constaté que j'avais à nouveau ce code erreur alors que je n'avais rien touché et que je n'avais plus ce probleme depuis plus d'1 mois. J'ai alors contacté le service client par eChat, déprimé car je pensais re-devoir remplacer mon Décodeur TV 4 en boutique donc un 3ème déplacement et un 3ème échange. Le conseiller du service commercial m'a dirigé vers un conseiller du service technique qui a forcé une réinitialisation de mon Décodeur TV 4 à distance. J'étais pourtant persuadé que cela ne servirait à rien et finalement, j'étais ravi car j'ai retrouvé la totalité de mes enregistrements (bien qu'il n'y en ait peu). 

 

En fait, c'est un problème matériel: soit le disque dur interne du Décodeur TV 4 est hors service, soit c'est le lecteur qui a subi un choc et qui ainsi, fonctionne mal.
 
Commences par réinitialiser ton Décodeur TV 4 : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
 
Si la réinitialisation n'a pas réglé ton probleme, contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour un échange de Décodeur TV 4 gratuit en boutique Orange ou en point relais:
-Par Téléphone au 3900,

-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
julienfouques
contributeur
27 349  

Re : problème d enregistrement

@Stavehord2 
j'ai déja lancé une reinitialisation mais cela n'avait pas fonctionner je vien d'en refaire une j'attend de voir comment cela ce passe sinon j'appellerais demain le service client ^^ 

coco442
contributeur
27 315  

Re : problème d enregistrement

JM1974
contributeur
23 425  

Re: problème d enregistrement

Bonjour,

 

j'ai eu ce problème sur mon decodeur livebox 4 mais je pense avoir trouvé la solution.

Il ne s'agit pas de formater le disque dur ou encore de réinitialiser le décodeur mais tout simplement de brancher via un cable T d'antenne le décodeur à la TV. Si on ne reçoit les chaines  d'orange que via le HDMI on ne peut pas enregistrer les chaines, en tous cas pour moi ça ne marchait pas. Il faut  brancher un cable d'antenne et sur le décodeur et sur la TV, d'ou l'intéret du T.

En espérant avoir été clair et avoir pu solutionné votre problème.

Pour ma part ça marche depuis que j'ai fait ce branchement. 

JM.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754832 membres inscrits 🧡

3811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne