- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : problème d enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème d enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @coco442
Redémarre ton installation: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
Si le redémarrage n'a pas résolu ton probleme, réinitialise ton Décodeur TV 4: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
Si le probleme persiste, contacte le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour un échange de Décodeur TV 4, gratuit, en boutique Orange ou en point relais:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d enregistrement
Bonjour,
J'ai acutellement le même probleme que vous depuis hier soir le 14/11/16 impossible d'enregistre ou bien encore impossible de regarde des video à partir d'une clé USB il ne les lit plus.
Puis quand je regarde dans mes enregistrement il me dit dans un message d'erreur que mon disque dur est introuvable^^
j'ai donc regarde un peu dans l'assistance ce qui fallait faire j'ai debranche la live box + decodeur j'ai attendu 5 à 10 min puis j'ai rebranche la box ensuite le décodeur toujours le même soucis j'ai donc utilisé la 2eme méthode reinitialisée le décodeur ce que j'ai fait mais malheureusement aucune des manipulation que j'ai effectué n'as fonctionné je suis donc dans le même cas que vous
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @coco442
Redémarre ton installation: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
Si le redémarrage n'a pas résolu ton probleme, réinitialise ton Décodeur TV 4: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
Si le probleme persiste, contacte le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour un échange de Décodeur TV 4, gratuit, en boutique Orange ou en point relais:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d enregistrement
Y a t-il un code erreur affiché ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d enregistrement
oui code erreur : E01
j'ai également formater le disque dur j'ai patienter pendant 45 min sans que sa avance
avant d'avoir lancé le formatage j'ai constaté que systeme de fichier il n'y avait rien de marque sur le côté pareil pour la taille disponible il est juste marqué libre sur puis c'est tout j'ai également voulu verifier l'intégrité de cette partition mais quand j'appuie sur la touche demandé rien ne ce passe ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d enregistrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d enregistrement
J'ai eu le meme probleme que toi à 2 reprises.
La 1ère fois, j'ai du procéder à un remplacement de mon Décodeur TV 4 en boutique Orange pour ne plus aperçevoir ce fameux code erreur E01.
La 2ème fois, j'ai constaté que j'avais à nouveau ce code erreur alors que je n'avais rien touché et que je n'avais plus ce probleme depuis plus d'1 mois. J'ai alors contacté le service client par eChat, déprimé car je pensais re-devoir remplacer mon Décodeur TV 4 en boutique donc un 3ème déplacement et un 3ème échange. Le conseiller du service commercial m'a dirigé vers un conseiller du service technique qui a forcé une réinitialisation de mon Décodeur TV 4 à distance. J'étais pourtant persuadé que cela ne servirait à rien et finalement, j'étais ravi car j'ai retrouvé la totalité de mes enregistrements (bien qu'il n'y en ait peu).
En fait, c'est un problème matériel: soit le disque dur interne du Décodeur TV 4 est hors service, soit c'est le lecteur qui a subi un choc et qui ainsi, fonctionne mal.
Commences par réinitialiser ton Décodeur TV 4 : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
Si la réinitialisation n'a pas réglé ton probleme, contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour un échange de Décodeur TV 4 gratuit en boutique Orange ou en point relais:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d enregistrement
@Stavehord2
j'ai déja lancé une reinitialisation mais cela n'avait pas fonctionner je vien d'en refaire une j'attend de voir comment cela ce passe sinon j'appellerais demain le service client ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d enregistrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème d enregistrement
Bonjour,
j'ai eu ce problème sur mon decodeur livebox 4 mais je pense avoir trouvé la solution.
Il ne s'agit pas de formater le disque dur ou encore de réinitialiser le décodeur mais tout simplement de brancher via un cable T d'antenne le décodeur à la TV. Si on ne reçoit les chaines d'orange que via le HDMI on ne peut pas enregistrer les chaines, en tous cas pour moi ça ne marchait pas. Il faut brancher un cable d'antenne et sur le décodeur et sur la TV, d'ou l'intéret du T.
En espérant avoir été clair et avoir pu solutionné votre problème.
Pour ma part ça marche depuis que j'ai fait ce branchement.
JM.