Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S04

nathadit-90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
925  

Re : code erreur S04

Le technicien ne c'est pas déplacé mais nous a téléphoner en nous disant que la panne ne venait pas de chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a dit que le problème serait résolu ce matin et qu'il téléphonerait !!!! Aucun appel de sa part ce matin et la panne n'est pas résolue ! QUAND ???????? on est lassé de Orange !

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
903  

Bonjour @nathadit-90 

Avez-vous été contacté par un service d'expertise hier enfin de journée ?

Je reste à votre disposition.

Cordialement.

signature.jpg

nathadit-90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
901  

J'ai été contactée par un Monsieur de la plate forme qui tente de nous dépanner ! C'est tout ! Il y a une grande lassitude de notre part ! Un mois que cela ne fonctionne pas ! Jze croyais que Orane était performant ! C'est loin   d'être le cas ! Nous sommes fatigués ! Nous avons des connaissances qui ont Free et ca fonctionne pour moins cher ! Alors ....

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
898  

Merci de votre retour.

Pouvez-vous me dire si un nouveau rendez-vous telephonique est prévu ?

Cordialement.

signature.jpg

Jerome57530
contributeur
889  

Aucune réponse. .. Aucun contact. .. toujours le même souci...

Une seule chose me retient: j'utilise mon adresse mail .orange depuis des années. .. pour l'instant
nathadit-90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
874  

Bonjour, cela fait un mois que nous avons ce problème ! C'est long ,long ! On doit attendre ,encore attendre ! Beaucoup de temps perdu ! Changer d'opérateur est pour nous envisagé ! Bon courage ...

nathadit-90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
872  

Ca sert a quoi les rendez vous téléphoniques ? On a pas que ça a faire d'attendre !

Lyxyl
contributeur
777  

Bonjour,

sur une installation triphasée, il faut juste s'assurer que les plugs soient sur la meme phase. Du coup, comme on à 3 phases, il est possible de faire 3 réseaux séparés ! Mais ça demande parfois de changer quelques câbles dans le tableau électrique !

G.

Gonnet2
contributeur
701  

Déconnection du décodeur et du serveur depuis quelques jours 

nathadit-90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
698  

Ca fait presque deux mois que nous n'avons pas de tv ! Toujours même code erreur S04 !!!!!!! Plus de solutions pour Orange ! On nous balade !!!!!! Ca va durer combien de temps encore ? Orange meilleur opérateur ? Et bien non !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796730 membres inscrits 🧡

2145 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne