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Re : code erreur S04
Bonjour @nathadit-90
Votre dossier est toujours en cours d'expertise auprès de nos services.
Merci de votre patience, vous allez être recontacter par notre cellule dédiée.
Orange vous présente toutes ses excuses pour le désagrément rencontré.
Bonne journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : code erreur S04
Encore le même discours !! En cours ........ j'ai tel aux techniciens qui m'ont dit qu'ils n'avaient plus rien a faire pour notre panne . Qu'ils n'avaient plus de demande de déplacement a notre domicile de la part de orange . . Il faut juste que vous cessiez de vous moquez de nous . Et non je n'accepte plus vos escuse et non, je ne suis plus patiente . Orange n'est plus compétitif . Il devient bas de gamme tant aux niveaux des services proposés ainsi que les sois disant webmasters . Sauf une personne qui tente de nous dépanner qui fait partie de la plate forme et qui 'sous dit qu'il est confronté a un mur . Bravo orange ......
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Re : code erreur S04
Bonjour,
Nous avons une livebox pro depuis deux ou trois mois. nous n'avons pas allumé le décodeur tv depuis plusieurs semaines. et maintenant, il est Impossible de connecter la TV via le décodeur TV orange. ( Satellite + adsl+ 2 plugs CPL). Nous avons allumé et éteint livebox, décodeurs, prise CPL mais rien n'y fait.
MESSAGE S04 ! Merci pour votre aide.
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Re : code erreur S04
Bon courage a vous alors car nous n'avons plus de tv dpuis deux mois et tout le monde s'en fiche ! On a changé 3 fois de décodeur et 1 fois de livebox pour le même résultat ! Orange n'est plus compétitif !!!!!!!!! Je suis sur qu'après avoir posté ce message un web conseillé va me dire que l'on s'occupe de nous ........... le même refrain depuis deux mois ... Un foutage de gueule caractérisé ! Bon courage !!
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Re : code erreur S04
Bonjour,
Comme évoqué précédemment, les expertises sont toujours en cours et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations à vous communiquer
Cordialement
Claudine
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Re : code erreur S04
Ca fait deux mois qu'elles durent vos expertises ! Qui se moque de qui ?
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Re : code erreur S04
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le délai, j'ai relancé le service expertise.
Nous revenons vers vous très rapidement.
Fabien.
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Re : code erreur S04
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Re : code erreur S04
Bon courage ! Deux mois que nous avons les code S04 ! Deux mois que l'on nous demande de changer 3 fois de décodeur et nous avons changé aussi de live box pour le même résultat ! Rien !
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Re : code erreur S04
Bonjour, pouvez-vous nous indiquer en message privé le numéro de téléphone fixe support ADSL