Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S04

akula67
contributeur
1 215  

Re : code erreur S04

Aie aie aie même souci chez moi, plus de tv sur mes 2 décodeurs, réinisialisation de la box, net parfait, téléphone ok, mais code S04 sur mes 2 décodeurs...

sinis7ra
contributeur
1 195  

Re : code erreur S04

pas de connexion depuis plusieurs jours malgré tentatives, je ne sais pas réinitialiser pouvez vous m indiquer la procédure? Merci.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 165  

Re : code erreur S04

@sinis7ra 



Bonjour, pouvez-vous nous donner  par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) ainsi que le modèle de votre décodeur TV et le numéro de carte TV du décodeur ? 


Claudine


btz31
contributeur
1 032  

Re : code erreur S04

même problème récurrent également, erreur S04, je débranche le décodeur, la livebox....je redémarre la livebox, puis le décodeur....plusieurs fois de suite...et toujours rien !:smileysad:

Pamelaz
contributeur
1 023  

Re : code erreur S04

Web conseiller orange: Pourquoi faites vous semblant de faire quelque chose pour les gens ? Alors même que vous n'avez pas la moindre solution a proposer, vu que c'est un probleme sur le reseau orange.

Et pas des problemes de décodeur ou de box... C'est quoi l'idée rendre les gens fous à coup de rebootage qui ne sont aucunement utile ? Et vous le savez très bien. Si c'est ca, ça marche pas mal....

je n'ai quasiment pas eu d'Internet de fixe de tv pendant plus de un mois ! Et vous avez fini par m'offrir gracieusement, 10€ de remise ( quel beau geste...) alors que je suis tele travailleuse et que vous m'avez fait perdre plus de 260€. 

 

orange devient low cost, aucune communication franche et honnête avec les clients. 

Arrêter de faire semblant de trouver des solutions alors que vous n'en êtes pas capable. Arrêter de vous moquer des gens, c'est bien la moindre des choses.

 

crocus91
contributeur occasionnel
1 015  

Re : code erreur S04

Bonjour !

Même pb pendant plusieurs mois, échange du décodeur... etc... jusqu'au jour, où un artisan venu pour quelques travaux, a branché le "plugmachin" tout seul sur une prise murale... apparemment, plus d'interférences.

En racontant ma p'tite histoire lors d'un passage en agence Orange, le commercial n'avait pas l'air étonné. Alors que techiciens "hot line" et déplacement  mon domicile, n'y avaient pas pensé !

Peut-être ai-je de la chance ? Bon courage...

kiki_68
contributeur
990  

Re : code erreur S04

moi aussi le meme probleme depuis ce matin et j'ai par satellite ; j'ai tout essayer rien ni fait

kiki_68
contributeur
989  

Re : code erreur S04

probleme resolue c'etait ma carte tv

MagdaDvt
contributeur
886  

Re : code erreur S04

bonjour 

j'ai  rencontré  ce  code  d'erreur   S04    hier   , après  plusieurs   essais d'éteindre et  rallumer  le  décodeur   sans  résultat   ,     j'ai  essuyé     la  puce  de  la  carte ,   tout  éteint   live box  plus  décodeur        , débranché ,  rebranché  tout  les  cables  de  liaison ,    rallumé  la  livebox    ,  attendre  que  les   voyants  soient  tous au  vert   et  rallumer  le  décodeur      et  miracle  ça  marche !!!!!

 

par  contre   sur  mon  écran  d'ordi   j'avais  en  même temps un  message  pour mettre a  jour  ma  livebox  sagem !!!!

clapclapclap
contributeur
873  

Re : code erreur S04

Je rencontre égalment le même problème, message d'erreur S01 au départ ... et maintenant S04 .. trois semaines sans TV, on m'a indiqué que j'allais avoir un geste sur ma prochaine facture. C'est bien, mais le problème n'est toujours pas résolu !! Donc je préférerai que le service que je paye chaque mois fonctionne ! plutôt  que de m'offrir 10 euros et me laisser dans la **bip** ....

Ah oui j'allais oublié ... La réponse d'Orange, c'est un problème de branchement, vous ne respectez pas le branchement "imposé" part orange donc ce n'est pas garantie...mais quand je demande pourquoi jusqu'à présent tout fonctionnait avec ce même branchement depuis 2 ans..la personne me fait patienter ...pour finalement me répéter qu'ils ne peuvent rien faire. :catmad:

J'ai donc changé mes branchements et maintenant j'ai le message d'erreur S04 au lieu du S01 ! Que du bonheur ! 

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740338 membres inscrits 🧡

2620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne