- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : code erreur S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
Aie aie aie même souci chez moi, plus de tv sur mes 2 décodeurs, réinisialisation de la box, net parfait, téléphone ok, mais code S04 sur mes 2 décodeurs...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de connexion depuis plusieurs jours malgré tentatives, je ne sais pas réinitialiser pouvez vous m indiquer la procédure? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pouvez-vous nous donner par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) ainsi que le modèle de votre décodeur TV et le numéro de carte TV du décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
même problème récurrent également, erreur S04, je débranche le décodeur, la livebox....je redémarre la livebox, puis le décodeur....plusieurs fois de suite...et toujours rien !:smileysad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Web conseiller orange: Pourquoi faites vous semblant de faire quelque chose pour les gens ? Alors même que vous n'avez pas la moindre solution a proposer, vu que c'est un probleme sur le reseau orange.
Et pas des problemes de décodeur ou de box... C'est quoi l'idée rendre les gens fous à coup de rebootage qui ne sont aucunement utile ? Et vous le savez très bien. Si c'est ca, ça marche pas mal....
je n'ai quasiment pas eu d'Internet de fixe de tv pendant plus de un mois ! Et vous avez fini par m'offrir gracieusement, 10€ de remise ( quel beau geste...) alors que je suis tele travailleuse et que vous m'avez fait perdre plus de 260€.
orange devient low cost, aucune communication franche et honnête avec les clients.
Arrêter de faire semblant de trouver des solutions alors que vous n'en êtes pas capable. Arrêter de vous moquer des gens, c'est bien la moindre des choses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
Même pb pendant plusieurs mois, échange du décodeur... etc... jusqu'au jour, où un artisan venu pour quelques travaux, a branché le "plugmachin" tout seul sur une prise murale... apparemment, plus d'interférences.
En racontant ma p'tite histoire lors d'un passage en agence Orange, le commercial n'avait pas l'air étonné. Alors que techiciens "hot line" et déplacement mon domicile, n'y avaient pas pensé !
Peut-être ai-je de la chance ? Bon courage...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
moi aussi le meme probleme depuis ce matin et j'ai par satellite ; j'ai tout essayer rien ni fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme resolue c'etait ma carte tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai rencontré ce code d'erreur S04 hier , après plusieurs essais d'éteindre et rallumer le décodeur sans résultat , j'ai essuyé la puce de la carte , tout éteint live box plus décodeur , débranché , rebranché tout les cables de liaison , rallumé la livebox , attendre que les voyants soient tous au vert et rallumer le décodeur et miracle ça marche !!!!!
par contre sur mon écran d'ordi j'avais en même temps un message pour mettre a jour ma livebox sagem !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je rencontre égalment le même problème, message d'erreur S01 au départ ... et maintenant S04 .. trois semaines sans TV, on m'a indiqué que j'allais avoir un geste sur ma prochaine facture. C'est bien, mais le problème n'est toujours pas résolu !! Donc je préférerai que le service que je paye chaque mois fonctionne ! plutôt que de m'offrir 10 euros et me laisser dans la **bip** ....
Ah oui j'allais oublié ... La réponse d'Orange, c'est un problème de branchement, vous ne respectez pas le branchement "imposé" part orange donc ce n'est pas garantie...mais quand je demande pourquoi jusqu'à présent tout fonctionnait avec ce même branchement depuis 2 ans..la personne me fait patienter ...pour finalement me répéter qu'ils ne peuvent rien faire. :catmad:
J'ai donc changé mes branchements et maintenant j'ai le message d'erreur S04 au lieu du S01 ! Que du bonheur !