- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : code erreur S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
Tjs le probleme votr décoteur et le serveur tv d orange code erreur s04 ca ne marcher pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
Bonjour @darkdemonia
Vous trouverez toutes les infos en cliquant sur ce lien de l'assistance Orange.
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
Bonjour la communauté,
J'ai fait appel il y quelque temps à un antenniste pour réorienter la parabole.
Et cela ne pose aucun problème
En revanche, c'est lorsque nous voulons regarder un programme en replay, ça ne fonctionne plus correctement, enfin, plus du tout.
Et lorsque l'on veut revenir au programme TV, le décodeur veut effectuer une mise à jour et le message d'erreur 04 apparaît avec une erreur sur le disque dur et plus rien ne va !!
En fait nous avons réussi, par chance, à retrouver les chaînes en évitant la demande de mise à jour qui fait planter le décodeur .
De temps en temps un message d'erreur concernant le disque dur apparaît à l'écran
J'ai l'impression que le disque dur est HS
Auriez-vous une idée de la manipulation à réaliser pour effectuer une mise à jour correct de mon décodeur.
Je vous remercie.
Très cordialement,
Sapiensaucarré
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
J'ai fait toutes les manoevres demandees par orange (au 3900)et maintenant apres plus d'une heure de manipulation ,on m'annonce que ma ligne telephonique n'est pas stable et qu'il fallait deplacer un technicien
Je penses que les personnes de la plateforme ne sont pas a la hauteur
J'attends le technicien mardi et je passes mon dimanche sans tele
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
Please, wjean wclaude d'Orange, HELP....
Je suis épuisée, et sur le point de tout demenager chez un autre opérateur. J'ai toujours été fidèle à France Telecom et Orange. Depuis 20 ans au moins . Chez Orange, j'ai 4 forfaits...Je sens que je fais tout résilié, car alors sue j'ai tenté d'avoir l'expertise depuis un moment ( les 48h sont largement dépassées) , je n'ai aucune solution. Tout, y compris les restes, relances, a ete tente....
d'avance Metci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
Je pense annuler moi aussi, et tenter d'aller chez un autre Olerateur ...Je pense que c'est plus simple ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
Bonjour, pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone support internet et de mobile pour contact ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
Bonjour Jean Claude
je voudrais vous répondre. Pourriez vous me mettre le lien pour vous répondre en message privé, s'il vous plaît ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler