- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : code erreur S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04 toujours code erreure s04
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
Salut @gai
Voici à quoi correspond cette erreur : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
Et ne plus posté des infos personnelles dans le forum !!!!
Exp: adresse mail etc .......
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
normalement la réinitialisation devrait corriger le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
Bonjour à tous,
Vraiment inadmissible les services orange. Cela fait 8 ans que je suis chez Orange et toujours emmerdé. Entre la livebox qui plante (oblige de faire un reset complet (grace à mes jeux vidéos en ligne qui m'affiche des codes erreurs), le décodeur TV qui plante en permanence avec les plugs à jour et tout brancher correctement, je commence en avoir marre. On paye une fortune pour avoir des services qui marche 1 fois sur 2. C'est incompréhensible. Faite quelques chose Orange car vous aller perdre beaucoup de client. Car pour mon cas j'attends d'avoir tout régler chez vous et je pars car vous ne faites rien pour régler tous ces problèmes qui reviennent récurrament. Je paye presque 100 euros par mois entre tout mes services et je ne profite pas pleinement de mes services.
Sur ce bonne journée a tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
Bonsoir @Anthony111
Nous sommes à votre disposition, si vous souhaitez que nous consultions votre dossier.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bon week-end.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
bonjour..
pour nous cela fait des années .... et encore ce soir...
je ne pense pas que ce soit de la faute d'Orange ..mais des "ondes" ......atmosphériques ..selon la couche de l'atmosphère (et du temps) .. autour de l'antenne qui vous sert ..........il peut y avoir des interférences ....
si cela persiste on se passe de tv pas grave...
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
J'ai résolu ce problème en réinitialisant le décodeur Orange (la box TV).
Pour ce faire :
1) appuyer sur le bouton (sur la face avant) ayant une icône TV avec un - à l'intérieur, jusqu'à ce que l'écran de maintenance apparaisse (5 secondes environ).
2) ensuite choisir dans le menu à gauche "réinitialiser".
3) suivre les indications à l'écran.
- pour les décodeurs TV d'autres marques : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
Sa fait 2 jours que le code s04 s affiche j ai débranché et rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
bonjour @Jojo023
il ne suffit pas de débrancher,il faut réinitialiser le décodeur lequel ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
Bonjour @Jojo023
Rencontrez-vous toujours l'erreur S04 ?
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !