Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S04

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 855  

Re: Re : code erreur S04

Salut / Bonjour !!!!!  @OLIDOMI

Tu as le même code qui s'affiche , tu as lu les réponses posté dans ce fil .

Également voir les sujets résolus : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

Ou voir par " chat" avec un conseiller après ouverture de

cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

laminette1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 847  

Vous êtes en panne de TV avec le message erreur S04 ? Ma solution personnelle est indiquée à "laminette1" et erreur S04. J'avais tout essayé les dépannages possibles. Ensuite, j'ai vu qu'il y a deux sorties possible de TV sur la boxe. J'ai donc permuté les sorties et tout a été remis en ordre. Ensuite, le lendemain la sortie 1 refonctionnait de nouveau. Ne pas me demander d'où provenait la panne, mais je soupçonne fort, une remise à jour qui s'éternisait et bloquait la TV.

laminette.

archibald30
contributeur occasionnel
1 728  

Re: code erreur S04

Bonjour !

Après avoir tout débranché et tout rebranché , le code erreur était toujours là...

donc comme j'ai lu sur le forum que l'échange du décodeur ne résoud rien , j'ai patienté avec ce code erreur affiché sur ma TV....

Et au bout de 20mn , l'image est revenue toute seule....

Donc je vous conseille de patienter devant votre TV....

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 716  

Salut @archibald30

Merci pour l'info qui peut  être utile à des autres personnes

qui rencontrent le même souci .

laminette1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 698  

Pour mon compte, j'avais fait comme vous dites et pendant plus de 2h. Au final, j'avais tout débranché, tout réinitialisé et résultat toujours négatif!  C'est lors de la permuttation des sorties de TV du décodeur que l'affaire s'est résolue! D'où provient cette erreur ? Hier soir, (08/02/2018) la mise à jour s'est bloquée, pendant 10mn et a redémarré d'elle-même (Mais moi aussi, j'avais le hoquet)

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 694  

Salut @laminette1

Fichu technique :manwink:

Empereur1
contributeur
1 534  

Je n’arrive pas à reconnecter mon téléviseur

@Mathieua écrit :

Bonjour,

@beauvais06, @Oggy, @Baba8,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Je reste à votre disposition.

grangette63
contributeur
1 512  

Rien ne fonctionne sur la tele d'orange malgré avoir débranché et rebranché tout le système que faut il faire

sherock70
contributeur
1 496  

J'ai l'erreur S04

Après des essais de tout éteindfre puis tout redémarrer toujours l'erreur.

Reinitialisation toujour l'erreur.

contact de l'assitance , tous les techniciens occupés ligne raccrochée.

Nouvel appel, réponse après 12minutes : problème général les techniciens travaillent à solutionner.

sherock70
contributeur
1 494  

Bien entendu aucun message sur le site orange ni dans la rubrique assistance pour indiquer le problème à l'utlisateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796613 membres inscrits 🧡

2679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne