Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S04

laminette1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
567  

Re: Re : code erreur S04

quand je téléphone au 3900, le répondeur me dit de me connecter sur sosh espace mais à aucun moment ne me proose un conseiller. j'ai un portable Sosh mais ma box est orange?????

Réponse de Laminette1: C'est normal, puisque Sosh a été lancé par Orange! C'est pratiquement la même société!

Je pense avoir répondu ?

Laminette1

mario31
contributeur occasionnel
563  

oui mais comment faire alors?

melet39
Orange Star
Orange Star
542  

@mario31

éssaie ici

ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mario31
contributeur occasionnel
533  

Merci pour votre réponse mais je ne vois pas trop quel changement faire? J'ai la livebox2 et aucun fil n'est permutable (le jaune???). Comme vous pouvez le constater, les branchements sont loin d'être ma spécialité!!!

mario31
contributeur occasionnel
531  

Tentative infructueuse, à chaque fois je tombe sur ce fameux 3900... impossible d'accdéer à ton n°.... pas douée!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
520  

re @mario31

tu as cliqué sur la vignette contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mario31
contributeur occasionnel
514  

Je tombe sur un bandeau noir en bas de la page, et je retombe sur ce fichu n° Orange auquel je n'ai pas accès..je ne vois pas ce que tu me dis pour tchater avec un conseiller...GRRRRR

laminette1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
511  

Entre la Livebox Play (noire) et la TV, j'ai deux Liveplug.  Lorsque vous examinez, l'arrière tourné contre vous, vous constatez sur votre gauche : 4 entrées femelles, allignées l'une contre l'autre et avec des voyant lumineux éclairés (pour celles qui sont branchées). Il est alors possible de débrancher le cordon blanc, provenant (soit du liveplug, si vous en utilisez), (soit directement du décodeur) et de le brancher sur l'entrée située juste à droite de celle qui ne fonctionnait pas. Résultat, à ce moment, vous utilsez donc la 2° sortie possible ! C'est ainsi que j"avais résolu le problème....mais il est vrai que l'électronique réserve parfois des surprises ! En tout cas, vous ne risquez rien d'essayer, si la box n'a pas subi d'accident, bien entendu !

mario31
contributeur occasionnel
502  

J'ai enfin eu un conseiller Orange par téléphone, ils m'ont coupé la TV(??????), ce qui explique que je n'ai plus accès aux chaines. Un mystère, j'ai juste appelé Sosh pour changer de forfait...et pour d'obscures raisons ils m'ont coupé la TV???? Je pouvais toujours passer mon temps à débrancher et rebrancher....

Merci en tout cas!

laminette1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
496  

Si rien ne réussi et si vous ne pouvez permutter le codon sur d'autres sorties, il ne resteplus qu'à vous munir de la Live boxe, des cordons livrés avec elle, des accessoires (télécommande etc) et de les donner à Orange, qui généralement; les essayent sur le champ. Si l'essai n'est pas satisfaasant, ils vous l'échange sur le champ et sans discussion!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796673 membres inscrits 🧡

4551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne