Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S04

michlachance57
contributeur
5 395  

Re : code erreur S04

bonjour cela vient de m'arriver apres une coupure de courant (S04)

 

1)  DéBRANCHER BOX TV

 

2)  DEBRANCHER A LA PRISE VOTRE  DECODEUR 

 

3) ATTENDRE 5 MINUTES ET REBRANCHER  LE TOUT  MOI PERSO JAI COMMENCER PAR BRANCHER 

 

LE DECODEUR  ET APRES LA BOX TV  ET TOUT EST RENTRER DANS L'ORDRE 

 

 

 

Paricutin26
contributeur
5 379  

Re : code erreur S04

Bonjour, 

Code erreur S04 aussi, plusieurs remises en marche sans succès. Un technicien en chat cet aprem', me propose après relance du système d'intervertir les deux prises "plug" et ... enfin, çà marche convenablement.

Bonne chance.

albimane
contributeur
5 260  

Re : code erreur S04

bonjour ,  jai un souci aptrès une coupure électriciter auquel m'atélé était allumer , ça ne veut plus redémarer s'est marqué  conexion serveur   code d'erreur s04

jai éffectué tot les recommandations  ça ne reconnais toujour pas la livebox merc i j'attend une réponse merci antoine

Dom-P2
contributeur
5 238  

Re : code erreur S04

Les déconnexions intempestives arrivent relativement souvent sur mon système relié par CPL 500. Généralement je parviens à m'en tirer comme suit : NOTA, à chaque fois le décodeur se reinitialise, donc, patience.... Attendre jusqu'au retour à la normale.

 

1-Eteindre le décodeur 10s puis le rallumer.

2-Ativer la fonction my Livebox de l'ordinateur et tenter une réparation à partir de cette console.

3-Couper l'alimentation de la TV et du décodeur (facile avec une multiprise dotée d'un interrupteur), attendre une dixaine de secondes et rallumer le tout.

4-Idem que ci-dessus. Ensuite, débrancher la CPL du décodeur puis celle de la Livebox (10s, c'est la norme mini), en profiter pour vérifier que les prises ethernet sont bien fixée. Rebrancher tout le système et redémarrer.

5-Dans certains cas, c'est carrément la connection internet qui s'est coupée. Vérifier le câblage avant l'une ou l'autre des options ci-aprés. Soit tenter de dépanner grace à l'ordinateur à partir de la console de la LIvebox. Soit appuyer sur le bouton "i" de la livebox pour la réinitialiser. Soit encore couper l'alimentation de la livebox, attendre 10s et rallumer. La livebox se réinitialise en principe dans les deux cas. 

Everr
contributeur occasionnel
5 240  

Re : code erreur S04

Oui, d'accord, ça me rapelle seulement une galère en 2010, qui a duré 4 mois, 4 mois chez orange sans internet du tout. Là, c'est erreur s04 sur la télé, et me voilà en train de vérifier les prises, fermer tout, réinitialiser, relancer, rien n'y fait, et, cerise sur le gateau, je suis en ligne en train d'attendre un technicien depuis plus de 20 minutes, à écouter un exécrable musique, sensé m'endormir sans doute !!! Là, je n'attendrai pas 4 mois, je vais tout refourguer à Orange et changer de fournisseur d'accès si personne ne répond quelque  chose de cohérent dans les dixm inutes :-(

Everr
contributeur occasionnel
5 239  

Re : code erreur S04

Une gentille "Myriam" m'a dépannée au 3900, sauf que je n'ai rien fait de plus que les même manipulations de rebootage de cet après-midi ! Donc ça marche, sans explication satisfaisante, mais au moins je suis tombée sur qq'un de très gentil au téléphone.

duduche1961
contributeur
5 212  

Re : code erreur S04

tu n'est pas eligible

duduche1961
contributeur
5 211  

Re : code erreur S04


@lagen a écrit :

Bonjour jmat,

Voici ce qu'indique Orange pour cette erreur :

code erreur S04

Voici les manipulations pour le code erreur S04 :

  • Redémarrez votre installation.
    comment redémarrer l'installation
  • Si le problème persiste, contactez votre service clients en précisant le code erreur affiché sur votre téléviseur.


tu n'est pas eligible

Everr
contributeur occasionnel
5 208  

Re : code erreur S04

Que veut dire "tu n'es pas eligible" ????

Everr
contributeur occasionnel
5 207  

Re : code erreur S04

Je ne suis pas Gogol, c'est évidemment ce que j'avais fait à plusieurs reprises.

Malgré tout, avec cette gentille dame qui a détecté un bug à la mise à jour de mon boitier télé, les choses sont vite rentrées dans l'ordre, on dirait qu'il y a du progrès chez orange :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne