Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S04

nando11100
contributeur
2 225  

Re : code erreur S04

bonjour

Depuis ce matin  message S04 s'affiche. suis allé a l'agence,

ils on testé la Livebox: ok, m'on donné une nouvelle carte.

Retour agence  echange decodeur  TV, meme message. ai changé filtre adsl, cable  liaison  decodeur/live, idem......

J'ai internet et telephone  ok... pige rien!!!!!! et 

3900 les grands absents. Comme il pleut ?? la pluie sur le reseau ??

help...merci

bea80
contributeur
2 113  

bonjour.Meme chose depuis ce midi,code s04.y a plus qu'a attendre que se soit réparer,j'espère aujourd hui!!!!!

mart541
contributeur
2 059  

bonjour   alors   le code  errreur  s04   s'affiche  et  après maintes  reprises   débrancher  rerancher  tjrs le  même code erreur donc je  laisse tomber et j'attends   demain   que  ça  fonctionne     secteur   nancy  

au cas ou il  y  aurait  un  problème sur  notre jolie  ville

bonsoir  à  tous et  restons zen

KD86
contributeur
2 020  

schounon
contributeur occasionnel
1 962  

le temps passe et les nerfs s'échauffent à l'attente inexorable que le meilleur opérateur puisse puiser dans ses talents l'opportunité de nous sauver tous de la perte de temps à tapoter des chefs d'oeuvres littéraires plutôt que de nous taper un bon programme tv en replay.

geoj
contributeur
1 912  

Problème d'erreur S04. résolu depuis quelques minutes ... enfin pour moi

Au final, j'ai laissé la page affichée avec l'erreur assez longtemps et la connection avec le serveur a aboutie après une dizaine de minutes. Tout est ok maintenant...

dilec38
contributeur
1 907  

Bonjour,

Panne erreur S04 depuis ce matin vient se terminer sans intervention de ma part.

En réalité panne du serveur TV Orange, pourquoi aucune info de la part d'Orange?

Peut être sont ils trop préocupés de n'avoir pu réussir le rachat de Bouygues?

Ancien Membre
1 859  

@dilec38 a écrit :

Bonjour,

Panne erreur S04 depuis ce matin vient se terminer sans intervention de ma part.

En réalité panne du serveur TV Orange, pourquoi aucune info de la part d'Orange?

Peut être sont ils trop préocupés de n'avoir pu réussir le rachat de Bouygues?

Bonjour, @dilec38

Parce que  c'est le week-end, et que cette société à but lucratif fait des éconnomies sur la maintenance et le service client.

Encore une chance qu'un informaticien a trouvé ou enfin réussi à résoudre le problème.

Ce n'est pas la première fois que ça arrive ce genre de panne, je ne suis pas né de la dernière pluie et je sais parfaitement que si cette société prenait les bonnes mesures, ces "pannes" se résoudraient en quelques minutes au lieu de plusieurs heures.

@+

bea80
contributeur
1 806  

probleme s04 résolu a l'instant....ouf....je suis du département 80.

cricri1968
contributeur
1 792  

pour moi, j'ai juste enlevé la carte tv décodeur éteint et je l'ai remis et ça a fonctionné

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 786052 membres inscrits 🧡

2810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne