Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S04

marredespannes
contributeur
1 375  

Re : code erreur S04

Bonjour,

J'habite a Arcueil  94110. Pareil pour moi : panne internet, tv,telephone depuis le 11 mai. Apres appel au 3900 , il faut le deplacement d'un technicien pour la remise en service qui ne sera garantie que pendant trois mois. Apres trois mois si la panne revient,  on va encore repayer les 69€ . Ca devient un peu trop chere. Je ne comprends pas pourquoi on doit payer les deplacements des techniciens d'orange de 69€ alors que c'est leur service qui est defaillant? Seule solution : aller voir chez les autres operateurs. Qu'en pensez-vous?

rico85
contributeur
1 218  

bizarre votre réponse, j'ai orange par le sat mais erreur s04 depuis la mise en service de la nouvelle carte.

pas mal votre mise a jour

nathadit-90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 203  

Bonjour, le même problème depuis une semaine ! Des heures de tel avec les experts ETC.. débrancher ,rebrancher etc... Que de manips pour rien !!! Autre chose a faire ce'est soulant ! Idem nous allons rendre notre materiel et aller voir ailleur !

Kikounache
contributeur
1 146  

OK... J'ai suivi vos instruction et tout est rentré dans l'ordre. Merci !

facrax
contributeur occasionnel
1 068  

Bonjour a tous

A mon tour avec cette erreur S04 et son lot de reeboots, debranchements, je ne souhaite meme pas passer par l'assistance téléphonique dans un autre pays avec un Jean-Paul ou Nathalie avec un accent douteux me proposant les eternelles solutions "il faut brancher la prise de courant Monsieur, il faut allumer votre télé Monsieur etc...". Depuis le temps que j'ai des soucis de freeze de mise à jour de mon installation dans les tranches horaires de 19-22 heures, c'est pas une heure ou on regarde la télé dans tous les foyers, d'une télécommande qui reponds 10 seconde plus tard etc... Du coup je vais franchir le pas et rendre mon abonnement, c'est sur que c'est pas moi, petit abonné au forfait de base (bien qu'avant toute la famille avait ses forfaits chez Orange et je laissais une belle somme d'argent ) qui va inquiter Orange de mon départ, mais franchement y'en a marre de payer pour des mauvais services..

Tchao.     

nathadit-90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 056  

En effet c'est désolant de la part d'Orange. Il y a 10 jours que notre TV ne fonctionne pas et que les techniciens nous demandent de débrancher rebrancher . Aucun résultat même en ayant changer livebox et décodeur . La ville la plus proche ou il y a une boutique orange est a 30 km de mon domicile . Nous avons fait en tout 120 km puisque orange ne pouvait pas nous dire de tout changer en même temps. Deux techniciens sont venus chez moi pour nos apprendre que c'est le serveur de notre commune qui est HS. Pourquoi l'info n'est elle pas remontée dans les services. Hier nouvel appel auprès de l'assistance et là nous apprenons que nous sommes a partir de ce jour au niveau 3 . Que de désagréments . Orange nous dit que nous allons être remboursé mais de quoi ? Les km parcourus ? Le temps passé et perdu en faisant une multitude de tests ? Est ce une valeur pour orange ? C'est un réel manque d considération. Nous attendons que ce soit réparer et voulons savoir a qu'elle hauteur notre remboursement sera comptabilisé par Orange , cela sera déterminant pour notre éventuel départ de Orange.

nathadit-90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
944  

Ça fait plus de 15 jours que nous avons le code s04 . 15 jours ou on démonte remonte , que l'on nous demande d'échanger live box puis décodeur ,deux fois on a changé le décodeur en 15 jours. Le 3900 nous tel mais jamais la même personne et il faut REDIRE la même chose car il n'y a pas de suivi . Attendre ,encore attendre et refaire depuis plus de 15 jours. Les même manip  . On est a bout . Que faire ?... je n'en peux plus c'est un réel manque de considération pour nous. Un foutage de gueule ! On se moque de nous clients ...... il reste une autre solution ! **bip** le camp .....

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
897  

@nathadit-90

Bonjour. 

Je vous propose mon aide.

Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.

Yannick.

signature.jpg

nathadit-90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
892  

Bonjour, je vous remercie mais un technicien qui devait se déplacer cet apres midi m'a téléphoner pour me dire qu'il ne se déplacerait pas car le soucis vient de l'installation d'Orange dans ma commune et pas seulement ce serait meme nationnal .On est pas les seuls d'après lui sur notre commune. Il a ajouter qu'il n'y avait pas de communications a orange entre les techniciens de la plate forme et ceux du terrain . Il ne sait pas quand le problème sera résolu. Cela fait 3 semaines que l'on nous PROMÈNE !!! Nous avons reçu un SMS de orange  disant que l'intervention a du lieu a notre domicile et que orange nous remercie de notre CONFIANCE ! Voilà ou on en est..... Cordialement

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
887  

@nathadit-90 

Bonjour,

Afin qu'on puisse accéder à votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées par message privé

Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796759 membres inscrits 🧡

1076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne