Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S04

Jisse33
contributeur occasionnel
1 126  

Re : code erreur S04

Dans la série, "de qui se moque t-on ?" Voici le rapport d'intervention réalisé à mon domicile:

Compte rendu d'intervention client
Référence : CRIC-E000000258011
Nous avons réalisé les opérations suivantes
- vérification / rétablissement de votre accès au réseau Orange
- vérification et fiabilisation de votre installation intérieure (câbles, prises, …)
- remplacement ou reconfiguration de votre matériel (Livebox, décodeur TV,…)

Nous avons vérifié avec vous le bon fonctionnement de vos services
X Tout fonctionne :
- oui, vous confirmez que tous vos services fonctionnent.

Nous vous avons apporté un conseil personnalisé
- accompagnement pour la prise en main de vos équipements et services
Vos observations :
Nos observations :
A votre demande, la présente intervention est réalisée avant l’expiration du délai de rétractation de 14 jours, et vous
renoncez en conséquence au dit droit de rétractation.
En cas de besoin, rendez-vous sur Orange.fr dans la rubrique Assistance ou composez le 3900* et
prononcez "Assistance technique".

Il est coché que TOUT FONCTIONNE !!!!!!!!! alors que RIEN ne fonctionne...c'est quoi cette blague ???

keltia22
super fan
super fan
1 115  

Bonsoir @Jisse33,

Ce CRIC vous a été remis en mains propres le jour de l'intervention ?

Si oui, vous ne l,avez pas relu avant de laisser partir le technicien ?

De plus vous a-t-il fait signer une copie pour lui ?

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
jéjé69008
helper actif
1 097  

bonjour,

j'avais eu se style de problème avec la livebox4, ils me l'ont fait changer 2 fois, avant qu'un technicien de niveau 2 fait des tests et me dits que ça vient de ma carte virtuelle TV sur leur serveur qui **bip** . du coup depuis résolu.

TF
Jisse33
contributeur occasionnel
1 093  

@keltia22

Le technicien a quitté mon domicile vers 13h30 (arrivé à 10h30)

Il ne m'a remis AUCUN document, je n'ai RIEN signé.

Ce CRIC est arrivé dans ma BAL à 17h10 suite à l'intervention du technicien. A la place de ma signature, il est écrit "Vu, le client"

J'ai appelé ce matin le technicien, vu que j'avais son nmr (il m'avait appelé avant son arrivée à mon domicile). Il semblait embarrassé et m'a expliqué qu'il s'agit en fait d'un "bug" et que puisque Internet et le téléphone fonctionne, "mes services" fonctionnent. Je lui ai dit que "mes services" incluent également la télé d'Orange" et que ça depuis 5 jours ça ne fonctionne pas, il m'a dit de ne pas m'inquiéter et que le dossier restait ouvert...

Bref, ça patauge un max...on est capable d'envoyer des sondes sur Mars mais identifier un problème de connexion au serveur orange semble insoluble...GG

Jisse33
contributeur occasionnel
1 092  

@jéjé69008

En fait, tout mon équipement a été changé, il y a moins d'un mois, ma carte également.

J'ai rechangé de décodeur le samedi 12/11 sans que ça apporte une solution au problème

Le technicien qui s'est déplacé a procédé à un nouveau changement de ma Livebox mais le problème persiste.

Il a testé un autre décodeur (un UHD 90 SLIM) sans plus de succés.

En résumé, il semble que mon problème vienne bien d'Orange et non de chez moi: ma ligne a été testé et tout fonctionne normalement. En résumé, personne ne comprend ce qui m'arrive...c'est encourageant :smileymad:

jéjé69008
helper actif
1 076  

vous êtes en satellite ? 

TF
Jisse33
contributeur occasionnel
1 069  

@jéjé69008

J'ai effectivement la Tv par satellite...d'ailleurs je me suis rendu compte que j'avais posté au mauvais endroit mais comme le sujet était l'erreur S04...

Ce soir, appel du 3900 pour savoir si j'avais récupéré mes services...j'ai failli exploser !

Bref...pas de télé depuis 5 jours, je me prépare à un long moment sans télé :smileysad:

jéjé69008
helper actif
1 058  

bonjour,

l'antenne est bien réglée sur le bon satellite ?

il vous on dit quoi orange du coup ?

TF
Jisse33
contributeur occasionnel
1 053  

@jéjé69008

Il s'agit d'une parabolle collective, cela fait maintenant 5 ans que j'ai la télé par satellite et je n'ai jamais rencontré le moindre soucis. Il s'agit du satellite Astra et jusqu'à samedi matin 12/11/2016 tout fonctionnait parfaitement, ma fille regardait la chaine Gulli lorsque le problèmle est survenu. Elle a voulu changer de chaine et l'écran est resté noir.

Elle m'a appelé pour me dire que la télé avait un problème, constatant que l'écran restait noir j'ai éteint le décodeur à l'aide de la télécommande. En rallumant le décodeur...initialisation et erreur S04. Je ne savais même pas ce que ça voulait dire, c'était la première fois de ma vie que je voyais ce truc.

Je dois néanmoins préciser que depuis 2 jours, je trouvais que le système était ralenti, il fallait quelques instant avant un changement de chaine voir pour accéder au "Guide"

Je précise une nouvelle fois que l'intégralité du matériel a été changé sur les bonnes idées du 39 00, que le technicien qui s'est déplacé a de nouveau procédé au changement de tout le matériel sans aucun résultat, que je suis relié en direct en ethernet...il me parait hautement évident que le problème ne vient pas de mon installation ni de mon domicile...mais bien de ma connexion au réseau Orange. Mon voisin situé immédiatement au dessus de chez moi est également client Orange et n'a aucun problème avec sa télé par satellite...je suis plus que dépité et je commence sincèrement à être en colère, cela fait maintenant 6 jours que ça dure sans qu'aucune solution soit trouvée et sans que ces manip débiles de rebrancher/débrancher, réinitialiser le décodeur et/ou la box ne rêgle le problème.

J'ai vraiment l'impression d'avoir à faire à des incapables...

jéjé69008
helper actif
1 044  

il faudrais que staff orange passe par la pour voir avec vous .

TF

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

2705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne