- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code erreur S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
Le lien de plus haut niveau menant au bon lien
http://tester-depanner-vos-services.orange.fr/index.php?page=identificationHD&redirect%25#breadcrumb
A partir du lien ci-dessus, on retrouve le lien que je donnais précédemment et qui est spécifique Décodeur PLAY
Au moins, ça remarche... Le lien ci-dessus y est-il pour quelque chose?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
c est ok pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
C est revenu ..ouffff :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
Erreur S04 le 11 mars 2017 dans la soirée : Ce qui s'est passé avec le service Orange est une insulte à tous ses clients.
- Orange est infichue de veiller à la continuité de ses services (il semblerait que les changements de logiciels interviennent sans avoir été assez testés ...)
- Orange ne prend pas le soin d'informer ses clients, ne serait-ce que par un message
- Orange laisse ses clients se dépatouiller entre eux via le forum (et je redémarre, et je réinitialise ...)
- Orange refuse le lendemain de faire un geste commercial car "seul un arrêt de service d'une semaine peut donner lieu à un dédommagement"
J'attends avec impatience le moment où je passerai chez un concurrent ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
Bonjour,
Certains clients ont pu rencontrer des difficultés avec le service de la TV d'Orange.
L'incident est terminé depuis samedi 11/03 à minuit. Le service est de nouveau opérationnel.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
trop faciles les excuses après coup!
C'est qd même lamentable d'avoir laissé les clients supposer que les dysfonctionnements venaient de leur configuration et perdre plusieurs heures à tenter de solutionner ce pb, réinitialisation des box, changement de cables, etc.... ce que j'ai fait....alors qu'un message en page d'accueil prévenant d'un souci général vous aurait pris 2mn et ns aurait épargné du temps et du stress......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
J'ai eu ce problème ce midi avec liveboox er réception satellitte j'ai téléphoné chez orange problème résolu en 2 minutes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
J'ai eu ce probléme ce midi avec decodeur et liveboox orange réception par satellitte j'ai téléphoné chez orange dex minutes aprés problème résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
Bonsoir...Je n'arrivais plus à retrouver la suite de message...Désolée...
je resume ce qui m'est arrivé :
J'avais perdu l'accès aux chaînes télé apres une demande de changement de télécommande. J'ai don appelé Orange. J'ai eu une technicienne. Eu égard au fait que ma livebox est noire et le décodeur blanc, je profite de la panne pour demander une cohérence : tout en noir, modèle de capacité à priori supérieur, d'autant que ma télé est neuve ( l'ancienne avait plus de 10 ans...) et hop, panne. Rappel successif de 3 techniciens, chacun ne résolvant rien et ne rappelant pas. Au final, 3 passage en boutique pour changement de décodeurs...Pour revenir au blanc, Apres multiples appels de hotliners Et super hotliners. L'incident s'est étalé sur une semaine Au vas mot...Finalement, le dernier super hotliner allait craquer et demander un changement de livebox . Dernière tentative en branchement respectant un rythme très précis et Au miracle ...
Plus remboursement pour la gêne occasionnée et le Non rappel de la plupart des techniciens sur 4 jours,, malgré leurs engagements, et le REPONDEUR-********** inutile, , qui m'a raccroché au nez sans respecter l'obligation de service 24/24, répondeur mal conçu À VIRER OBLIGATOIREMENT pour non respect de qualité de service, sauf les deux derniers, super Et tres respectueux qui ont vraiment tout fait pour que je puisse récupérer mes chaînes
donc Merci à ces 2 techniciens .
[EDIT : Merci de rester courtois]