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Re : code erreur S04
Bonjour @jillball24,
Pouvez-vous me dire si vous rencontrez encore le code d'erreur S04 ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : erreur S04
Bonjour Bruno,
Visiblement vous ne lisez pas ce que j'ai écrit !! Pour l'instant, tout a l'air de fonctionner (sauf image figée à 2 reprises), par conséquent est-il vraiment utile de faire la manip que vous suggérez ?
Quant à "l'incident collectif" dont vous parlez je ne sais pas à quelle heure, il s'est produit, mais aucune conséquence chez moi !!
A deux reprises, je vous ai communiqué mes coordonnées, alors si vous le souhaitez, elles n'ont pas changé.
Toutefois,je suis actuellement en démarche auprès de mon précédent opérateur chez qui je serais encore si Orange ne m'avait pas été imposé lors de mon emménagement voici 2 ans !
Cordialement.
XXXXXXXXXX
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Re : erreur S04
Bonsoir @crocus91,
Je suis désolé pour le délai de réponse et soyez rassuré je lis bien ce que vous écrivez. Je reviens vers vous simplement pour m'assurer que votre service fonctionne. En ce qui concerne l'incident collectif, je suis ravi que celui-ci n'est pas perturbé votre ligne. Après avoir testé votre accès je ne vois en effet aucune anomalie.
Sachez que je reste à votre disposition si besoin pour toute autre demande.
Je vous souhaite une bonne soirée.
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Re : erreur S04
Bonjour
Même problème et les mêmes incompétences d'Orange... S04 depuis une semaine... pas un seul individu compétent pour dire quoi que ce soit.
Donc svp est-ce que parmi les utilisateurs, quelqu'un s'en ai sorti de ce problème et si oui comment ?
Si on compte sur cette entreprise c'est la **bip**... si quelqu'un veut bien me confirmer qu'éventuellement chez un autre opérateur il y a moins de problème, je veux bien sauter le pas.
Merci
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Re : erreur S04
Bonjour EmileV
Pour vous aider j’ai besoin quelques info de +
De quelle façon avez-vous connecté le décodeur a la LiveBox ? (Câble Ethernet, CPl, WIFI)
Est que l’erreur S04 est permanente ou intermittent ?
Slt
Hans11400
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Re : erreur S04
Bonjour @EmileV,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : code erreur S04
J'ai le meme problème impossible de trouver une solution code erreur S04
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Re : code erreur S04
Bon pour moi cela a fonctionné , en appuyant 10 seconde environ sur bouton marche arrêt façade avant 10 secondes aussitôt dix seconde les deux boutons chaînes en même temps' et enfin 5 secondes sur bouton marche arrêt ,lâché et tout se réinitialise , bon courage , mon matériel est un décodeur sattelite orange
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Re : code erreur S04
Bonjour
j'ai probleme TV orange ,connection serveur encour depuit
juisq'as maintenat pas encour resoli
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Re : erreur S04
Bonjour,
Pour la 1ière fois j’ai buté sur le code Erreur S04 … Ordinairement les qqs ( rares ) plantages se résolvaient par des déconexions/connexions de la LiveBox et du Décodeur …. Pas cette fois…
J’ai appelé le 3900. Un technicien « un peu autoritaire » mais compétent ( vu le résultat) m’a, bien sûr , affirmé que c’était « un peu » ma faute puisque j’utilisais des Liveplugs PCL….Il fallait donc que je tire un cable entre Livebox et décodeur (_ J’ai réussi à lui dire que « … cela fonctionnait avec les Plugs depuis plusieurs années… »)…. Mais puisque je n’avais pas de cable il m’a conseillé de déplacer mon décodeur de le connecter directement à la Livebox et de lancer la mise à jour à « l’aveugle »…
J’ai vu les Leds du décodeur affi cher ( vous connaissez) : « IniT » , des tirets…. L’heure , Le voyant « marche » à la gauche de l’heure s’est allumé et puis plus rien n’a bougé…. J’ai laissé 5mn au « chargement aveugle » puis j’ai reconnecté le décodeur à sa place initiale….
Le chargement à l’aveugle a donc fonctionné… La liaison par Liveplug est donc « très limite »
Un cable de 20 mètres ne serait-il pas « limite » aussi ?
Je ne me vois pas faire cette « manip » à chaque mise à jour du décodeur surtout que la fréquence de ces mises à jour « s’accélère… »
Une communication de ORANGE sur le sujet serait la bien venue… et un test sur mes « modifs » afin de les valider … avant de les balancer… Cela soulagerait et les Clients et le Service client….(Un pb connu et répétifif ….Je comprends pourquoi que « mon » technicien en fin de semaine peut être un peu « tendu »
PierrotfilsdeLouis