Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S05-05 Puis S05-03

jipeke
contributeur confirmé
contributeur confirmé
633  

Re: TV Orange encore en rade

Chez moi ce sont les mails orange que je ne reçois plus depuis ce matin.

moon_68
contributeur
646  

Re: Code erreur S05-06

Bonjour,

Egalement le même problème !! 

Code erreur S 05-06 depuis environ 10h30 ce matin le 15 mars 2023

jipeke
contributeur confirmé
contributeur confirmé
627  

Re: TV Orange encore en rade

Par contre la TV fonctionne.

Quichotte51
contributeur
661  

Pas de connexion au serveur erreur S 05-06

Bonjour,

Je n'ai pas accès au serveur et service télé d'orange erreur S 05-06  sur décodeur alors qu'internet, wifi et téléphone fonctionnent.

Pouvez vous m'indiquer quel est le problème.

Merci d'avance

EDIT : @Quichotte51 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

noe34000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
732  

Re: code erreur S05-05 Puis S05-03

J AI  LE MEME  SOUCI    panne  de   serveur  affiché  '''''     code  erreur    S05-03       avec  ca    on est  bien  avancé    ORANGE   se  degrade      est ce quils  sont  en  grève  eux  aussi   ,?,    

je pense  fortement  changer  d operateur   ,, ORANGE    c  est  plus  çà     l operateur   historique   a  vécu  et  a  du plomb  dans  l aile , 

par contre   un service  qui   fonctionne tres  bien   cest le  service    facturation     jamais  de souci  de  panne  là   ,,,,       et  en ce  moment  je  paie  pour un service    qui   n est pas    rendu    !    

Cozillette17120
contributeur
729  

Moi aussi même problème  plus de télé depuis hier soir

noe34000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
728  

je suis  dans  le meme   cas    ,,,  pas  de  tv         serveur   indisponible  et     quand on essai  d avoir  le  service  assistance   ORANGE  =    aux  abonnés  absents  ,,,,bravo     orange     continuez   comme  ca   le  bateau  coule   normalement   !!!!,

noe34000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
704  

ORANGE  en  panne  de  serveur code  erreur   S05-03  ( avec  çà  ,,,, le client  est  pas  sorti  le   **bip** des  ronces  !    )  

quant  au ,  """"   service  assistance  TV   """"     impossible  a   obtenir  ,,,,    ! 

voila    clients    demerdez  vous  ,,,  !  

mais  je  vous  rassure   pour  ce qui  est  de  ponctionner   tous les  mois   sur  mon compte    là  aucune  panne  n est  jamais   constatée  ,,,,?,   

j avais  des  actions   orange   je les  ai   revendu     a ce   rythme  la     ils  auront  coulé     le  mammouth   historique   dans  pas  longtemps   !:   

bjf56fr
star
star
679  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761290 membres inscrits 🧡

2292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne