Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S19

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 593  

Re : s19 recurrent

Bonjour @CLO282 


Je vous propose mon aide pour l'erreur S19 que vous rencontrez avec votre carte TV.

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

Pat014
contributeur
2 573  

code erreur S19,S03

Bonjour

 

Souci depuis plusieurs semaines avec la carte

Que faire ?

compte plus le nombre de fois S19 ou S03 à la journée

 

MERCI pour votre aide.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 568  

Re : code erreur S19,S03

bonjour @Pat014

 

appel au service client pour envoi d'une nouvelle carte ou attends le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 553  

Re : code erreur S19,S03

Bonjour @Pat014 


Je vous propose mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal


nevy3219
contributeur
2 507  

Re : code erreur S19

En cours d'émission, ma TV s'arréte et dans un cadre sur l'écran, s'affiche la phrase "erreur S19 retirer votre carte d'accès TV et la frotter sur un chiffon. Cet incident arrive trop souvent, maintenant, alors je voudrais le remède. merci

melet39
Orange Star
Orange Star
2 505  

Re : code erreur S19

bonjour @nevy3219

 

il faut demander au service client l'envoi d'une nouvelle carte ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
2 474  

Re : code erreur S19

Bonsoir @nevy3219 

Rencontrez-vous toujours l'erreur S19 avec le décodeur de la TV d'Orange ?


Bonne soirée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JeanMarc4
contributeur occasionnel
2 428  

Re : code erreur S19

Bonjour,

J'ai moi aussi des erreurs S19 à répétition. Je voudrais obtenir une nouvelle carte, puisque cela semble être la solution au problème. Ne serait-il pas plus imple de renvoyer une nouvelle carte à tout le monde ?

 

Merci d'avance

Jean-Marc

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
2 402  

Re : code erreur S19

Bonjour @nevy3219 

Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.

Sachez que je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
2 402  

Re : code erreur S19

Bonjour @JeanMarc4 

Rencontrez-vous toujours l'erreur S19 avec le décodeur de la TV d'Orange ?


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795699 membres inscrits 🧡

3922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne