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Re: code erreur S78-01
Bonsoir.
Mon décodeur s' arrêtait en plein film ou autre , je l'ai signalé plusieurs fois sans résultat.
Mais cette fois il a redu l'âme pour la fête des morts , quelle coïncidence . plus d'une semaine aprés j'ai pu obtenir un nouveau décodeur .Oh joie ,mais de courte durée car
celui-ci n'est pas reconnu par la centrale d'accés ,enfin une vrais **bip** ,alors que le décodeur à carte non intégrée marchait tout de suite.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: code erreur S78-01
bonjour @pr13
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: code erreur S78-01
Bonjour
Voila j'ai la réponse.....je suis passée fin août sur une offre open 10GO fibre alors que le décodeur TV UHD n'est pas inclus dans cette offre.
Conclusion il faudrait que je migre vers une offre open up 10GO fibre avec un coût supplémentaire de 8 euros par mois, on se moque vraiment de moi chez orange........je vais passer en boutique d'ici peu
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Re: code erreur S78-01
bonjour @Li-lik
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: code erreur S78-01
Bonsoir
De retour de la boutique orange, qui me dit que mon offre actuelle est compatible avec le décodeur sauf qu'il aurait fallu payer 40 euros de frais de mise en service, 40 euros que j'ai refusé de payer et qui m'ont été offert.
La semaine dernière à l'échange du décodeur, rien ne m'a été demandé, sauf que le vendeur aurait du faire la démarche d'échange sur mon compte pour l'activation, car c'était toujours mon ancien décodeur qui apparaissait à l'écran.
Et voila tout fonctionne parfaitement, comme quoi il suffit de tomber sur la bonne personne
Merci à tous pour vos contributions et bon courage à Pascal, qui aurait peut être par le biais de ce message, un semblant de solution
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Re: code erreur S78-01
Bonsoir Li-lik,
J'en suis à 10 jours de prise d'otage par Orange et toujours rien, pire encore suite à mon appel d'aujourd'hui 13H00 on me demande de patienter encore 72H00!!! Là melet39 , il faut bien reconnaître une incapacité de fournir un service bien qu'un contrat engage le dît opérateur Orange. J'ai essayé d'effectuer une plainte en ligne mais le système est cadenassé par Orange.
Orange utilise toutes les ficelles pour embrouiller ses clients par l'intermédiaire des personnes du 3900 qui n'ont aucun pouvoir.
Je n'ai reçu aucun appel d'un responsable SAV Orange malgré mes nombreux appels au 3900.
Tiens moi informé de la suite, ça sent le mensonge du camelot...
Amicalement
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Re: code erreur S78-01
Pascal
Es tu allé voir directement en boutique orange? peut être as tu le même souci que moi qui peut être réglé non pas en appelant le service client, mais par une manipulation toute bête en boutique, qui a pris à peine 5mn.
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Re: code erreur S78-01
Si c'est ça, cela confirmerait l'incapacité et la non utilité du service 3900 d'Orange, et dont tu reconnaîtras l'exotisme des employés!
Avec le recule et le bon sens, la logique était la boutique, comme quoi le virtuel internet ne vaut pas la relation humaine!
Demain matin je fonce dans la boutique Orange, heureusement la rue est piétonnes !!! (Humour du soir, espoir)
Je ne manquerais pas de te tenir informé.
Toujours aussi amicalement.
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Re: code erreur S78-01
Bonjour
Et pourtant lorsque je suis retournée en boutique orange, on m'a dit mais vous n'avez pas appelé le service client? bah non j'ai envie d'avoir un face à face avec un conseiller, et au service client au bout d'un moment on me dit on ne peut plus rien faire pour vous, il faut une assistance technique......j'hésite entre "peur" et rire, je n'ai pas une seule fois, eu la même explication, chacun y allait de sa supposition.......comme souvent il suffit de tomber sur la personne compétente, ni plus, ni moins. Ce matin j'ai toujours la télé via le décodeur wfi qui fonctionne nickel.
Bon courage et dis si cela fonctionne
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Re: code erreur S78-01
bonjour @Li-lik
merci du retour
bonne journée