Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S78-01

pr13
contributeur
780  

Re: code erreur S78-01

Bonsoir.

Mon décodeur s' arrêtait en plein film ou autre , je l'ai signalé plusieurs fois sans résultat.

Mais cette fois il a redu l'âme pour la fête des morts , quelle coïncidence . plus d'une semaine aprés j'ai pu obtenir un nouveau décodeur .Oh joie ,mais de courte durée car 

celui-ci n'est pas  reconnu par la centrale d'accés ,enfin une vrais **bip** ,alors que le décodeur à carte non intégrée marchait tout de suite.

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

melet39
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re: code erreur S78-01

bonjour @pr13 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Li-lik
contributeur occasionnel
722  

Re: code erreur S78-01

Bonjour

 

Voila j'ai la réponse.....je suis passée fin août sur une offre open 10GO fibre alors que le décodeur TV UHD n'est pas inclus dans cette offre.

 

Conclusion il faudrait que je migre vers une offre open up 10GO fibre avec un coût supplémentaire de 8 euros par mois, on se moque vraiment de moi chez orange........je vais passer en boutique d'ici peu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re: code erreur S78-01

bonjour @Li-lik 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Li-lik
contributeur occasionnel
690  

Re: code erreur S78-01

Bonsoir

 

De retour de la boutique orange, qui me dit que mon offre actuelle est compatible avec le décodeur sauf qu'il aurait fallu payer 40 euros de frais de mise en service, 40 euros que j'ai refusé de payer et qui m'ont été offert.

 

La semaine dernière à l'échange du décodeur, rien ne m'a été demandé, sauf que le vendeur aurait du faire la démarche d'échange sur mon compte pour l'activation, car c'était toujours mon ancien décodeur qui apparaissait à l'écran.

 

Et voila tout fonctionne parfaitement, comme quoi il suffit de tomber sur la bonne personne  

 

Merci à tous pour vos contributions et bon courage à Pascal, qui aurait peut être par le biais de ce message, un semblant de solution

Pascaldu71
contributeur occasionnel
689  

Re: code erreur S78-01

Bonsoir Li-lik,

J'en suis à 10 jours de prise d'otage par Orange et toujours rien, pire encore suite à mon appel d'aujourd'hui 13H00 on me demande de patienter encore 72H00!!! Là melet39 , il faut bien reconnaître une incapacité de fournir un service bien qu'un contrat engage le dît opérateur Orange. J'ai essayé d'effectuer une plainte en ligne mais le système est cadenassé par Orange.

Orange utilise toutes les ficelles pour embrouiller ses clients par l'intermédiaire des personnes du 3900 qui n'ont aucun pouvoir.

Je n'ai reçu aucun appel d'un responsable SAV Orange malgré mes nombreux appels au 3900.

Tiens moi informé de la suite, ça sent le mensonge du camelot...

Amicalement

 

 

Li-lik
contributeur occasionnel
684  

Re: code erreur S78-01

Pascal 

 

Es tu allé voir directement en boutique orange? peut être as tu le même souci que moi qui peut être réglé non pas en appelant le service client, mais par une manipulation toute bête en boutique, qui a pris à peine 5mn.

Pascaldu71
contributeur occasionnel
657  

Re: code erreur S78-01

Si c'est ça, cela confirmerait l'incapacité et la non utilité du service 3900 d'Orange, et dont tu reconnaîtras l'exotisme des employés!

Avec le recule et le bon sens, la logique était la boutique, comme quoi le virtuel internet ne vaut pas la relation humaine!

Demain matin je fonce dans la boutique Orange, heureusement la rue est piétonnes !!! (Humour du soir, espoir)

Je ne manquerais pas de te tenir informé.

Toujours aussi amicalement. 

Li-lik
contributeur occasionnel
620  

Re: code erreur S78-01

Bonjour

 

Et pourtant lorsque je suis retournée en boutique orange, on m'a dit mais vous n'avez pas appelé le service client? bah non j'ai envie d'avoir un face à face avec un conseiller, et au service client au bout d'un moment on me dit on ne peut plus rien faire pour vous, il faut une assistance technique......j'hésite entre "peur" et rire, je n'ai pas une seule fois, eu la même explication, chacun y allait de sa supposition.......comme souvent il suffit de tomber sur la personne compétente, ni plus, ni moins. Ce matin j'ai toujours la télé via le décodeur wfi qui fonctionne nickel.

 

Bon courage et dis si cela fonctionne  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: code erreur S78-01

bonjour @Li-lik 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757904 membres inscrits 🧡

4660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne