Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S78-01

Pascaldu71
contributeur occasionnel
472  

Re: code erreur S78-01

Amis du jour, bonjour!

11ème jours, je viens de passer 2h00 dans la boutique Orange, le très professionnel conseillé de la boutique (le même lors du rendu de mon ancien matériel et qui m'a fourni le nouveau) a fait un petit pétage de plomb lorsque son interlocuteur lui a répondu " il faut que votre client attende 72H00" La situation est critique, personne ne peut démêler ce problème S78-01.

Il parait que je suis passé niveau 2, je ne sais pas ce que cela veut dire, est ce mieux ou pire, mais tout ce que je sais, c'est que j'ai perdu ma matinée et le revenu qui va avec.

Encore un grand WE sans télé, le pire dans tout ça c'est que l'on survie assez bien, tiens, je crois que je vais me mettre au tricot !  

Bonne fin de semaine à tous.

Li-lik
contributeur occasionnel
456  

Bonsoir Pascal

arf, ont ils bien regardé à l'écran que tu n'avais plus l'ancien décodeur mais bien le nouveau? Avais tu du payer 40 euros de frais de changement de décodeur? 

Pour moi aussi, ça semblait une usine à gaz alors que la solution était toute bête et rapide  

Pascaldu71
contributeur occasionnel
436  

Bonsoir Li-lik,

En effet le changement ce matin n'était pas encore effectué, je l'ai signalé et t'ai cité pour info au conseillé de la boutique Orange.

Il m'a assuré qu'il n'y avait pas de rapport et que tu avais eu un échange "sauvage" et que le mien était conforme.

Va comprendre Charles!

Bonne soirée Li-lik et merci de ton soutien.

melet39
Orange Star
Orange Star
413  

bonjour @Pascaldu71 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,tiens nous au courant de la suite

bon weekend malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797042 membres inscrits 🧡

4299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne