Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S91-04

Nth2
contributeur
2 662  

Re: Re : code erreur S91-04

Bonjour j'ai réinitialiser mon décodeur SAGEM WHD94 et après ça fait que de dir La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas 

Veillez redémarrer votre décodeur du coup je le redémarrare et ça fait la même chose merci de M'envoyer votre réponse bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 652  

Re: Re : code erreur S91-04

bonjour @Nth2 

 

comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FBX19060675
contributeur
2 505  

Re: code erreur S91-04


@cgb70  a écrit :

bonjour,

j'ai un problème de lancement, le décodeur ne parvient pas à se lancer correctement affichant code erreur S91-04. Que faire ? merci.


melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 504  

Re: code erreur S91-04

@FBX19060675 

 

il a écrit et toi tu écris quoi ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jonathan1006
contributeur
2 416  

Re: code erreur S91-04

bonjours, je n’arrive pas à connecter ma livebox à internet et mon seconde ut à la live box comment faire

merci de votre réponse 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 414  

Re: code erreur S91-04

bonjour @jonathan1006 

 

c'est une nouvelle installation ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bernard950
contributeur
2 052  

Re: code erreur S91-04

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 041  

Re: code erreur S91-04

@Bernard950 

 

explique toi,quel est ton problème ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 507  

Re: Re : code erreur S91-04

Bonjour @BRIMAU,

Afin de vous apporter mon aide pour la mise en service de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 466  

Re : Coordonnées

Bonjour @BRIMAU,

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé et je suis ravie que le dysfonctionnement du décodeur TV a été résolu suite au changement de câble.


Concernant votre question de brancher votre second téléviseur à la Livebox, cela est possible si vous possédez une télévision connectée. Si ce n'est pas le cas vous avez la possibilité d'acquérir un second décodeur TV.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Myrielle 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757003 membres inscrits 🧡

2005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne