- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code erreur S91-04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur S91-04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : code erreur S91-04
Bonjour j'ai réinitialiser mon décodeur SAGEM WHD94 et après ça fait que de dir La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas
Veillez redémarrer votre décodeur du coup je le redémarrare et ça fait la même chose merci de M'envoyer votre réponse bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : code erreur S91-04
bonjour @Nth2
comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S91-04
@cgb70 a écrit :bonjour,
j'ai un problème de lancement, le décodeur ne parvient pas à se lancer correctement affichant code erreur S91-04. Que faire ? merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S91-04
il a écrit et toi tu écris quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S91-04
bonjours, je n’arrive pas à connecter ma livebox à internet et mon seconde ut à la live box comment faire
merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S91-04
bonjour @jonathan1006
c'est une nouvelle installation ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S91-04
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S91-04
explique toi,quel est ton problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : code erreur S91-04
Bonjour @BRIMAU,
Afin de vous apporter mon aide pour la mise en service de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour @BRIMAU,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé et je suis ravie que le dysfonctionnement du décodeur TV a été résolu suite au changement de câble.
Concernant votre question de brancher votre second téléviseur à la Livebox, cela est possible si vous possédez une télévision connectée. Si ce n'est pas le cas vous avez la possibilité d'acquérir un second décodeur TV.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !