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Re: code erreur V13C
Bonjour @Cacole21
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: code erreur V13C
bonjour @Cacole21
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Correction du message précédent.
Bonjour @Cacole21
Je vous invite à éteindre le décodeur puis de remettre à zéro votre Livebox.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Correction du message précédent.
Bonjour Jean-Christophe. Tout cela a déjà été fait sans succès. J'attends simplement maintenant une amélioration de la connexion d'orange. Je pense que c'est tout ce qu'il me reste à faire. En attendant je ne regarde plus de Replay. Merci pour votre aide.
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Re: Re : Correction du message précédent.
bonjour @Cacole21
on va nommer le webconseiller @JChristophe_M qu'il voit ton message
bonne soirée
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Re: code erreur V13C
Bjr le même problème depuis un moment v 13 c ils m ont changé. Le matériel rien n y fait ...avez vous tjrs ce problème merci
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Re: code erreur V13C
Orange devrait surtout arrêter de faire des trucs qu'ls ne savent pas faire.
A chaque box l'OS est de plus en plus buggé et nul.
On passe notre temps a "réinitialiser" la box.
C'est l'excuse numéro 1 de Orange depuis des années, ils se moquent de comprendre l'origine du problème.
Il y'aurait une solution ultime pourtant : arrêter de développer les OS de vos box et faites le faire par des VRAIS développeurs.
Une video sur 2 en VOD ne marche pas avec ce code d'erreur... parcontre le prélèvement bancaire lui il bug jamais...
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Re: code erreur V13C
Pour nous qui avons la box qui permet de causer dans la télécommande et celle d'avant qui faisait le job, notre jugement est étayé et définitif : les box n'évoluent pas, elles régressent et on en découvre tous les jours.
Par rapport à l'ancienne, la nouvelle ne fonctionne pas (pas de "time shift" pas d'édition des enregistrements, plaintes et erreurs incessantes (recommencez plus tard, rendez vous sur le site, ...impossible, erreur..., changez les piles...je peux pas...ça va pas...etc.) en plus il faut régulièrement réinitialiser pour retrouver des fonctions telles que le programme TV qui disparaissent régulièrement.
Dernièrement nous avons même essayé (un coup de folie?) de lancer nos abonnements dans Orange (DEEZER et AMAZON Prime Video). Quelle blague! Vous lancez la bande annonce, ça passe. Vous lancez le film...ERREUR!...allez voir AMAZON. Bien sûr en se connectant dans les secondes qui suivent sur AMAZON (directement via pc où Smart Hub TV) tout fonctionne correctement.
Vous en voulez encore?...en voilà : Avec l'ancienne box qui faisait le job, une fois vos abonnements enregistrés vous pouvez éteindre la box, vous retrouverez directement vos abonnements prêt à l'emploi en la rallumant. Sur la box avec qui vous pouvez causer, dès que vous sortez de l'appli il faut, au retour, s'identifier et tout paramétrer à nouveau...Si ça c'est pas de la daube !!!
perseverare diabolicum...
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