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Re : code erreur V13C
Bonjour Noyau
Je vous propose mon aide si vous le souhaitez.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.
Bonne journée
Lisa-b
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Re : code erreur V13C
Bonjour Noyau
Le code erreur V13C n'est certainement plus d'actualité car je n'ai à ce jour aucun retour de votre part concernant ma proposition d'aide.
Je reste néanmoins à votre disposition et vous souhaite un bon WE.
Lisa-b
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Re : code erreur V13C
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Re : code erreur V13C
Bonjour,
Malgré les manipulations conseillées par Orange effectuée à plusieurs reprises, le code V13C persiste à chaque demande de replay.
Ca devient fatiguant.
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Re : code erreur V13C
Bonjour linec48,
Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.
Je reste à votre disposition.
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Re : code erreur V13C
Merci de m'aider !!
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Re : code erreur V13C
Même problème que tout le monde. Changement de live boxe puis code erreur v13c. Malgré les indications indiquées faites plusieurs fois.
Cordialement
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Re : code erreur V13C
Bonjour, je suis fl***** ********* 01*********** et j'ai ce message d'erreur sur une video que j'ai louée et que je ne peux regarder c'est ennuyeux , tout le reste fonctionne. je n'ai le message V13C que sur le film que j'ai loué hier... .
Pouvez-vous m'aider?
cdt fl******.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re : code erreur V13C
Bonjour,
depuis plusieurs années que j'utilise la livebox, c'est OK sur l'internet quoique toujours lent... très lent.
Mais la TV d'orange, c'est une catastrophe ! Je ne compte plus les appels téléphoniques avec l'assistance. Heureusement que je dispose d'un autre dispositif pour recevoir la télé ! Je renonce le plus souvent à l'utiliser. Aujourd'hui, je voulais revoir une émission sur pluzz, il a fallu comme quaisment toutes les semaines, tout débrancher, et tout rebrancher... 15 minutes d'attente... avant d'obtenir à chaque étape un message d'erreur, contournable en relançant la TV à la demande plusieurs fois... Et pour finir, le message V13C persistant et bloquant. Ras le bol ! ras-le-bol et RAS LE BOL !!!
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Re : code erreur V13C
Surtout au prix ou on paye , vous immaginer moi en plus du code erreur V13C qui persiste également ,je ne peut regarder une autre chaine si j'en enregistre une o_O ,
c'est dingue quand même !!!