Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur V13C

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
18 899  

Re : code erreur V13C

Bonjour Noyau

Je vous propose mon aide si vous le souhaitez.

Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
18 860  

Bonjour Noyau

Le code erreur V13C  n'est certainement plus d'actualité car je n'ai à ce jour aucun retour de votre part concernant ma proposition d'aide.

Je reste néanmoins à votre disposition et vous souhaite un bon WE.

Lisa-b

signature.jpg

David31200
contributeur
18 809  

Message d'erreur V13C pour utiliser le replay... Redémarrage ok internet ok ... Sa persiste ...
linec48
contributeur
18 157  

Bonjour, 

Malgré les manipulations conseillées par Orange effectuée à plusieurs reprises, le code V13C persiste à chaque demande de replay.

Ca devient fatiguant.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
18 061  

Bonjour linec48,

Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

Taws
contributeur
17 970  

Bonsoir, j'ai le meme probleme depuis plus de 10jrs je n'arrive a acceder a mes videos en replay ou les series sur ocs go que ce soit sur ma livebox tv j'ai l'erreur V13C qui s'affiche et ni sur mon ipad j'ai l'erreur : une erreur est survenue lors de la lecture de votre contenu. Veuillez ré-essayer ultérieurement.

Merci de m'aider !!
Magdu03
contributeur
17 710  

Bonjour.

Même problème que tout le monde. Changement de live boxe puis code erreur v13c. Malgré les indications indiquées faites plusieurs fois.
Cordialement
flobuntu
contributeur
17 535  

Bonjour, je suis fl***** ********* 01*********** et j'ai ce message d'erreur sur une video que j'ai louée et que je ne peux regarder c'est ennuyeux , tout le reste fonctionne. je n'ai le message V13C que sur le film que j'ai loué hier... .

Pouvez-vous m'aider?

cdt fl******.

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

baronne7
contributeur
17 475  

Bonjour,

depuis plusieurs années que j'utilise la livebox, c'est OK sur l'internet quoique toujours lent... très lent.

Mais la TV d'orange, c'est une catastrophe ! Je ne compte plus les appels téléphoniques avec l'assistance. Heureusement que je dispose d'un autre dispositif pour recevoir la télé ! Je renonce le plus souvent à l'utiliser. Aujourd'hui, je voulais revoir une émission sur pluzz, il a fallu comme quaisment toutes les semaines, tout débrancher, et tout rebrancher... 15 minutes d'attente... avant d'obtenir à chaque étape un message d'erreur, contournable en relançant la TV à la demande plusieurs fois... Et pour finir, le message V13C persistant et bloquant. Ras le bol ! ras-le-bol et RAS LE BOL !!!

fleufy
contributeur occasionnel
16 879  

Surtout au prix ou on paye , vous immaginer moi en plus du code erreur V13C qui persiste également ,je ne peut regarder une autre chaine si j'en enregistre une o_O ,

c'est dingue quand même !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796293 membres inscrits 🧡

2856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne