- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : code erreur V13C
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur V13C
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur V13C
Bonjour. Bienvenue au club !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur V13C
C'est ridicule.
Les logiciels de ces box sont minables, affichage erratique, plantages réguliers et maintenant, cette erreur V13C qui ne semble pouvoir s'en aller qu'en éteignant TOUS les équipements, sans garantie que cela fonctionne.
Pour info, le replay marche comme un charme sur le mobile avec l'appli TV Orange, un comble (malheureusement, si on demande l'envoi sur la TV, pareil, même erreur). Ce n'est donc pas la connexion internet, ce n'est donc pas l'envoi depuis les serveurs Orange, mais c'est la box ou son logiciel (j'ai la Play noire, la plus récente, pourtant) qui n'est pas capable de recevoir le flux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur V13C
Même problème depuis quelques jours ! Moi qui croyais être tranquile avec la Fibre ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur V13C
J'en ai assez: le problème avec la tv survient toujours à l'heure de voir un film soit tard, et bien sûr après l'heure à laquelle il est impossible de joindre un être humain par téléphone au 3970.
En plus de l'erreur V13C, j'ai eu la suprise d'entendre , en appelant le 3970 avec mon fixe Orange, que mon numéro orange était inconnu d'orange.
Merci de faire en sorte que quelqu'un m'appelle ou je change d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur V13C
Bonjour à tous,
Nous vous informons que ce dysfonctionnement est identifié et sera corrigé dans une prochaine mise à jour de la version logicielle. A ce jour nous n'avons pas de date prévisionnelle à vous annoncer. Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. En attendant le correctif, je vous invite à utiliser la solution palliative qui est de redémarrer le matériel.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur V13C
Même réponse formulée fin Septembre 2014 . Voilà qui est encourageant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur V13C
bonjour
Meme probleme que tout le monde avec le code V13C mais surtout des coupures de la box (voyant @ rouge clignotant) donc arrêt du programme en cours de quelques secondes à quelques fois plus de 02mn : on ne peut plus regarder un programme en direct, ni enregistrer car ca plante
interventiion de Orange à dom pour la ligne mais aucun changement
Le probleme est venu quand j'ai souscrit à Open
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur V13C
Depuis une plus d'une semaine que j'ai remplacé ma livebox qui elle, rendait inopérant mon téléphone depuis 2 mois. La nouvelle livebox m'a depuis bloqué plusieur fois l'écran avec un message indiquant qu'elle ne peut lire la carte. Cela qui se résoud en rebootant le décodeur TV. Malheureusemenyt pour moi cela se produit souvent au meilleur moment d'un film. Et dernièrement pas de possibilité de voir un replay: code V13C.Je vois que ce problème existe depuis quelque temps sur ce forum et nous sommes le 1er Janvier 2015, pourtant ma boite est toute neuve. Cette lenteur de réaction ne serait pas possible dans mon entreprise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur V13C
Comme tout le monde j'ai la TV box noire depuis 2 jours et le mesage d'erreur V13C . J'ai tout éteind et redémarré. CA MARCHE PAS !
Leur nouvel boite TV n'est pas au point ...
Je n'arrive pas à avoir un technicien d'orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur V13C, pas de chaînes Tv fond noir
Bonjour,
Même problème que les personnes ci-dessus.
je viens d'installer mon décodeur avec plugs, l'heure apparaît, le menu aussi mais pas moyen d'avoir les châines à part un fond noir.
J'ai procédé à tous les débranchements, rebranchements en suivant vos consignes.
Je sèche!!! Merci pour votre aide.