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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur V13C

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
810  

Re: code erreur V13C

Bonjour @frorgaba 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de  journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
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801  

Re: code erreur V13C

bonjour @frorgaba 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tazar971
contributeur occasionnel
776  

Re: code erreur V13C

Bonjour Steph 64400

Je regrette de vous contredire, vous êtes mal informé. Le centre d'appel d'Orange pour la métropole est situé au Maroc, et si mes connaissances sont bonnes, avant que la France ne nomme ce que l'on appelle aujourd'hui "Algérie, Tunisie et Maroc" cette bande de terre nord Africaine était appelée Maghreb.

Thazard971

frorgaba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
778  

Re: code erreur V13C


@melet39  a écrit :

bonjour @frorgaba 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt


C'est déjà fait, mais pas encore de réponse. Toujours en attente.

melet39
#TopMembre
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762  

Re: code erreur V13C

bonjour @frorgaba 

 

merci du retour,c'est normal ce n'est que d'hier,laisse le temps au webconseiller d'étudier ton dossier et éventuellement voir avec le service concerné

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
740  

Re : erreur V13C

Bonjour @frorgaba 


Merci de votre retour.


J'ai réalisé des manipulations à distance sur votre décodeur. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée. 

Pouvez-me préciser si vous avez changer la configuration du Pare-feu de votre Livebox ?

J'attends votre retour.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

frorgaba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
713  

Re: code erreur V13C

j'essaie d'envoyer une réponse à Jean-Christophe mais cela ne fonctionne pas alors je poste ici

 

Bonsoir,

 

Je viens de tester après avoir effectué les manœuvres préconisées, mais hélas cela ne fonctionne toujours pas.

 

Sur la 6, j’accède bien aux menus mais une fois la vidéo lancée, le logo de la publicité s’affiche rapidement puis c’est un écran noir avec l’indication « téléchargement » et après quelques secondes, plus rien,

Ecran noir. Si j’appuies sur OK j’obtient la ligne de temps de la vidéo avec les durées toutes à 00 :00 :00

 

Sur la 8, idem jusqu’au téléchargement de la pub puis code erreur V13C

 

Ma Livebox a été changée pendant le confinement mais je n’ai rien touché au pare-feu. J’avais une version 2 où le Replay fonctionnait mais elle se relançait toute seule plusieurs fois par jour.

La nouvelle fonctionne sans soucis mais pas de Replay.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: code erreur V13C

bonjour @frorgaba 

 

passe directement par ce lien

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/14286020

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
636  

Re: code erreur V13C

Bonjour @frorgaba 


Merci de votre retour.

Suite à vos difficultés, je vous invite à réaliser une remise à zéro de votre Livebox 4

Une fois ces manipulations réalisées, je vous invite à revenir vers moi, pour m'informer de l’évolution.

J'attente votre retour.


Jean Christophe.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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frorgaba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
571  

Re: code erreur V13C

je viens de faire la réinitialisation de ma LiveBox4 mais le  problème persiste.

Je trouve quand même étonnant qu'un code erreur connu depuis quelques années n'ai pas de solution efficace et surtout rapide. Il doit bien y avoir un cahier des pannes avec les résolutions en fonction du code erreur ou alors il faudrait se poser des questions sur la programmation des LiveBox.

J'attends toujours une solution. Merci 

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