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Re: code erreur V13C
Bonjour @frorgaba
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: code erreur V13C
bonjour @frorgaba
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: code erreur V13C
Bonjour Steph 64400
Je regrette de vous contredire, vous êtes mal informé. Le centre d'appel d'Orange pour la métropole est situé au Maroc, et si mes connaissances sont bonnes, avant que la France ne nomme ce que l'on appelle aujourd'hui "Algérie, Tunisie et Maroc" cette bande de terre nord Africaine était appelée Maghreb.
Thazard971
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Re: code erreur V13C
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Re: code erreur V13C
bonjour @frorgaba
merci du retour,c'est normal ce n'est que d'hier,laisse le temps au webconseiller d'étudier ton dossier et éventuellement voir avec le service concerné
bonne journée
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Re : erreur V13C
Bonjour @frorgaba
Merci de votre retour.
J'ai réalisé des manipulations à distance sur votre décodeur. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Pouvez-me préciser si vous avez changer la configuration du Pare-feu de votre Livebox ?
J'attends votre retour.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: code erreur V13C
j'essaie d'envoyer une réponse à Jean-Christophe mais cela ne fonctionne pas alors je poste ici
Bonsoir,
Je viens de tester après avoir effectué les manœuvres préconisées, mais hélas cela ne fonctionne toujours pas.
Sur la 6, j’accède bien aux menus mais une fois la vidéo lancée, le logo de la publicité s’affiche rapidement puis c’est un écran noir avec l’indication « téléchargement » et après quelques secondes, plus rien,
Ecran noir. Si j’appuies sur OK j’obtient la ligne de temps de la vidéo avec les durées toutes à 00 :00 :00
Sur la 8, idem jusqu’au téléchargement de la pub puis code erreur V13C
Ma Livebox a été changée pendant le confinement mais je n’ai rien touché au pare-feu. J’avais une version 2 où le Replay fonctionnait mais elle se relançait toute seule plusieurs fois par jour.
La nouvelle fonctionne sans soucis mais pas de Replay.
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Re: code erreur V13C
bonjour @frorgaba
passe directement par ce lien
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/14286020
cdt
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Re: code erreur V13C
Bonjour @frorgaba
Merci de votre retour.
Suite à vos difficultés, je vous invite à réaliser une remise à zéro de votre Livebox 4 .
Une fois ces manipulations réalisées, je vous invite à revenir vers moi, pour m'informer de l’évolution.
J'attente votre retour.
Jean Christophe.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: code erreur V13C
je viens de faire la réinitialisation de ma LiveBox4 mais le problème persiste.
Je trouve quand même étonnant qu'un code erreur connu depuis quelques années n'ai pas de solution efficace et surtout rapide. Il doit bien y avoir un cahier des pannes avec les résolutions en fonction du code erreur ou alors il faudrait se poser des questions sur la programmation des LiveBox.
J'attends toujours une solution. Merci