- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- décodeur s'éteint après "boot - init"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur s'éteint après "boot - init"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur s'éteint après "boot - init"
Bonjour à tous et à toutes!
Mon décodeur n'envoie plus de signal après une mise à jour demandée par les services Orange. Il fait "boot" - "init" puis s'éteint. Le service client m' a envoyé du nouveau matériel que j'ai échangé mais j'ai toujours la même chose.J'ai déjà essayé toutes les manip mais le décoder s'éteint toujours. J'ai vérifié egalement l'état de mes LivePlugs HD. Tout marche correctement.
Merci de votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur s'éteint après "boot - init"
Avez-vous fait un redémarrage complet de votre installation en débranchant la Livebox, les plugs si vous en avez et le décodeur puis rebranchez la Livebox, attendez sa connexion puis rebranchez les plugs et le décodeur et testez le service.
Je reste à votre disposition.
Bonne fin de journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur s'éteint après "boot - init"
Bonjour,
Oui, j'ai tout fait. Et ceci avec du nouveau matériel qui m'a été envoyé suite à cet incident. j'ai recontacté le service orange qui va me renvoyer un autre décodeur. C'est tout de même étrange que 2 décodeurs présentent le même problème. Sur le forum j'ai vu que plusieurs cients ont eu ce souci après cette mise à jour demandée par orange... Avez vous des informations là-dessu?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur s'éteint après "boot - init"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur s'éteint après "boot - init"
Avez-vous branché un câble HDMI ou un câble péritel ?
Si vous êtes en HDMI débranchez-le et mettez-vous en péritel ( attention de bien éteindre votre télé avant de débrancher le câble HDMI ) et rebooter le décodeur.
Si vous êtes toujours bloqué sur INIT éteignez le décodeur et tentez un Reset Usine de la Livebox.
Je reste à votre disposition
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur s'éteint après "boot - init"
Bonjour,
Le décodeur est relié par un cable péritel à la télé. Situation inchangée: Le décodeur s'éteint après avoir fait "boot et init" (c'est à dire qu'il ne reste même pas bloqué). Je vais essayer avec le 2ème nouveau décodeur demain...Avec le service technique on a même fait un "reset" (la conseillère m'a dit qu'elle n'a pas de signal de mon décodeur...)
C'est tout de même très étrange...Que puis-je faire encore? Ou qu'est-ce que le service technique n'a pas vu peut-être?
Vraiment besoin d'un coup de main. Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur s'éteint après "boot - init"
Le " reset " effectué concerne le décodeur. Ce qu'il faut faire c'est un Reset Usine de la Livebox.
Quel est le modèle de votre Livebox ?
Je reste à votre disposition
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur s'éteint après "boot - init"
bonjour,
j'avais posé le meme problème sur un autre fil.
Je suis en attente du contact privé.
ce matin test comme d'ab, boot init noir !
je lis le fil et change mon cable HDMI pour un peritel. Ca marche !
Pour combien de temps, c'est ce que vous saurez en lisant le prochain épisode de "boot init, l'aventure" !
densyl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur s'éteint après "boot - init"
Bonjour,
J'ai le décodeur UHD 87 slim. C'est bien sur la livebox que le reset a été effectué...Je n'ai pas bien compris votre explication. Le problème pourrait peut-être résolu aussi en essayant avec le décodeur "noir". mais le service client m'a dit que c'est à moi de négocier en échange en boutique...je trouve que ce n'est pas correct. j'ai déjà assez de démarches à faire. orange devrait se montrer plus coopératif, je trouve...
J'espère que vous pourriez me faire avancer sur mon problème.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur s'éteint après "boot - init"
Vous avez actuellement un décodeur UHD87 slim.
Quel est le modèle de votre Livebox ? Pouvez-vous essayer de
brancher en direct le décodeur à la Livebox ?
Tenez-moi au courant.
Si le dysfonctionnement persiste je peux tester votre accès. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable )
Bonne journée
Lisa-b