Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur s'éteint après "boot - init"

fleurbleue
contributeur occasionnel
10 671  

Re : décodeur s'éteint après "boot - init"

Bonjour,

J'ai reçu le nouveau décodeur et tout est en ordre maintenant. Merci bcp de votre écoute et du temps investi!

Cordialement

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 653  

Re : décodeur s'éteint après "boot - init"

Bonjour fleurbleue
Merci de votre retour.
Bonne journée
Lisa-b

 

signature.jpg


Tony51400
contributeur
10 605  

Re : décodeur s'éteint après "boot - init"

Bonjour,

 

Même problème chez moi, le decodeur s'allume mais ecran noir ;

Boot - Init -> sur la tv j'ai un écran blanc et un texte qui m'invite a attendre quelques instants et ensuite ecran noir et plus aucun affchage sur le décodeur (par la chaine ni l'heure).

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 569  

Re : décodeur s'éteint après "boot - init"

Bonjour Tony51400
Si le dysfonctionnement est toujours présent je vous propose mon aide si vous le souhaitez. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ).
Bonne fin de journée
Lisa-b

signature.jpg


eru
contributeur
10 489  

Re : décodeur s'éteint après "boot - init"

Bonjour,

 

je me permets d'écrire sur ce sujet car je rencontre depuis aujourd'hui les mêmes problèmes avec mon décodeur UHD86. J'ai essayé toutes les manipulations conseillées dans l'assistance et ceux données ici par Lisa-b mais en vain : le décodeur persiste, il s'éteint et ne donne aucun signal. Pouvez-vous m'aider à remédier à ce problème ? Dois-je procéder à un échange du décodeur, et si oui celui-ci peut-il s'effectuer en agence? (je souhaiterais un moyen pour pouvoir résoudre ce problème le plus rapidement possible...)

 

je vous remercie par avance pour votre aide sur la question.

sebastien89000
contributeur
10 187  

Re : décodeur s'éteint après "boot - init"

bonjour meme soucis j'allume le decodeur cela me met boot puis init et ensuite cela s'eteint j'ai eu le meme probleme avec mon ancien decodeur que j'ai echanger il y a 15 jours mais toujours le meme probleme !!!

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 177  

Re : décodeur s'éteint après "boot - init"

Bonjour eru

Si le dysfonctionnement persiste je vous propose mon aide si vous le souhaitez.

Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ).

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


JohannT
contributeur
10 098  

Re : décodeur s'éteint après "boot - init"

Bonjour,

 

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. En revanche si la solution a été la même pour tous, il aurait été interessant d'avoir la réponse sur le Forum plutot que "merci de me contacter par message privé".

 

Bien cordialement,

 

JohannT

JohannT
contributeur
10 008  

Re : décodeur s'éteint après "boot - init"

Bonjour,

 


Désolé d'avoir à vous demandez cela directement mais quelle a été la solution à votre porblème de décodeur car celà fait 3 mois qu'orange me balade (voire ne répond pas) sans trouver de solution...

 

Bien cordialement,

JohannT
contributeur
10 007  

Re : décodeur s'éteint après "boot - init"

Toujours le meme probleme sans solution de proposée...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754806 membres inscrits 🧡

2313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne