Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur s'éteint après "boot - init"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur s'éteint après "boot - init"
Moi j'ai échanger mon décodeur tv
et j'ai changer de prise HDMI et maintenant tous fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis aussi victime de cette panne. J'ai essayé avec HDMI et péritel mais rien n'y fait.
A l'aide sinon, je pense changer d'opérateur!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Soucis de décodeur : 2 décodeurs en 72 h !!!! Il fonctionne un journée et des que l on branche un port USB , il se bloque, ensuite on rallumé boot puis initial puis s éteint
Essai avec un technicien pour le redémarrer sans aucun branchement : même resultat boot initial et s éteint
Je vais donc chercher mon troisième décodeur demain !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Même chose pour moi, même problème qui dure : "boot - initit - quatre petits traits" puis... s'éteint (et même chose sur la télé d'orange : logo d'orange/veuillez patientez/écran noir.
A ce jour, j'en suis à mon troisième décodeur !!
L'assistance au téléphone et le technicien, très gentils, me disent avoir "tout tenté" et que le problème les dépasse, que sans doute c'est un problème avec le serveur de la télé d'orange. Là, on doit me rappeler dans une semaine pour voir si le décodeur 3 tient !!!
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que si nous sommes si nombreux à avoir le même problème, il doit avoir une seule et même explication ? Et peut être même une solution ? Orange ne sait pas ce qui arrive à ses abonnés ???
Si je dois passer au décodeur 4, je pense changer d'opérateur. J'ai déjà changé de décodeur en août parce que les images de la VOD étaient complètement irregardables, maintenant ça... je n'en peux plus !
bien à vous, et surtout si quelqu'un a une réponse, merci mille fois,
Isabelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On a regardé un film hier en vidéo à la demande et pour la première fois j'ai voulu mettre un avis. (Positif) (sur le film!!) Est ce cela qui crée un bug??
Comme les autres j'ai tout débranché et retranché tranquillement (au moins 6 fois ce jour...)
Au vu des messages, je crains devoir changer le décodeur et suis inquiète du futur!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même problème...
Plutôt que de répondre à chaque fois "contactez-moi en privé", il suffirait de donner les explications ici, ce serait plus simple pour tout le monde !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Cle62
Avez-vous effectué une réinitialisation de votre décodeur par le menu de maintenance ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Qu'entendez vous par une réinitialisation par le menu de maintenance?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Cle62
Vous détenez quel décodeur ?
Je reste à votre écoute.
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
alors, moi ca a comence au mois de décembre par une page bleu qui s'affiche puis obliger de redemarrer le décodeur par l'arrierre, une fois puis 2 et ainsi de suite
c'était soutenable jusqu'au mois d'avril ou j'arrivais a redemarrer le decodeur 4 a 5 fois par jour
je me connecte donc en tchat avec le service client pour refaire toute les mises a jour pour qu'au bout de 3 heures il me donne un code pour changerle decodeur
je reviens avec mon nouveau decodeur et au bout de 15 jours ca recomùmence sauf que cette fois ci quand je rallume mon decodeur il fait boot init puis s'éteint obliger des fois d'attendre plus d'une heure pour pouvoir le rallumer
et en lisant le forum, j'entend parler de cabler hdmi et péritel je decide donc de me brancher en péritel et c'est magic depuis que j'ai brancher cette peritel ca ne deconecte plus, j'ai perdu en qualité d'image mais au moin ca marche, j'avais pas grand chose a perde d'essayer et ca a marcher
essayer vous aussi
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
19/09/2013 20h32 | |||
30/11/2024 12h21 | |||
01/02/2021 14h32 | |||
10/05/2024 19h03 | |||
22/08/2014 10h34 |