Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur s'éteint après "boot - init"

Haribo31110
contributeur
1 514  

Re : décodeur s'éteint après "boot - init"

Merci. Ca a marché pour moi en re passant par une péritel.
Sarahhle
contributeur
1 398  

Re : décodeur s'éteint après "boot - init"

Donc, si j'ai bien compris, mon uhd87, c'est de la MRD.
C'est vrai qu'il m'embête depuis le début, et pourtant celà fait des années que j'ai des décodeurs/livebox.

Je songe à reprendre une vie normale avec la TNT, ou chez la concurrence car je suis sur le point de changer de portable. Celà fait des mois que je ne regarde que ponctuellement la TV par le PC.

C'est le progrès...
Bref, après quelques caprices répétitifs, la bestiole a décidé de finir par me faire boot-init et rien (aucun signe de vie, éteint sans heure affichée). En plus de s'être enquiquiner pendant des mois à réinitialiser, puis à ne plus y arriver et donc chercher le niveau supérieur en dépannage pendant des heures sur internet, on sait qu'on va se faire ballader sur le service téléphonique où l'on va nous demander si l'on a fait tout ce qu'if fallait alors que ce produit est sacrément défaillant. Tout le monde n'a pas les moyens de passer à la play...

lalalewa
contributeur
1 235  

Re : décodeur s'éteint après "boot - init"

Bonjour, cela fait 3 fois en quelques jours que ma télé s'étient d'un coup sans aucun problème... Auriez-vous une idée d'ou ça vient ? Merci d'avance!

Sethgr
contributeur
1 175  

Re : décodeur s'éteint après "boot - init"

Bonjour, jai exactement le soucis décrit, à savoir que le décodeur TV UHD 87 Slim s'éteint après une séquence de boot/init, alors que bien sur tout marchait bien jusqu'à hier soir...

J'ai réussi à avoir la TV en passant par péritel, mais j'aimerai quand meme bénéficier de la tv HD...
si quelqu'un a une solution DEFINITIVE à ce soucis qui est connu depuis plusieurs années, qu'il se manifeste...

c'est quand même étrange que ce soucis perdure depuis autant de temps sans correctif efficace...

Bambane
contributeur
987  

Re: décodeur s'éteint après "boot - init"

Mon decodeur s'eteint a peine arrive sur la page d'accueil

j'ai beau allumer eteindre a chaque fois c'est pareil.

Snake-Eyes666
contributeur
839  

Re: décodeur s'éteint après "boot - init"

Bonjour,

 

Voilà ce que j'ai fait et pour l'instant ça fonctionne !

 

1. Vous débranchez électriquement votre Live Box et votre décodeur (interrupteur arrière sur O).

2. Vous rebranchez uniquement votre Box et vous attendez qu'elle se relance complètement (2 min).

3. Vous rebranchez votre décodeur et vous le redémarrez (interrupteur arrière sur I)

4. Pendant le redémarrage, appuyer sur les boutons bleu, jaune, bleu de la télécommande jusqu'à ce que le menu du décodeur s'affiche.

5. Allez sur "Réinitialisation". OK ... laissez faire ... puis lancer la procédure de recherche des chaînes ...

 

Après redémarrage, le décodeur fonctionne de nouveau correctement.

 

Bonne journée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne