- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- decodeur TV fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur TV fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
depuis notre nouveau décodeur TV fibre
la fonction de reprise de la lecture d’un enregistrement ne fonctionne pas sur les décodeur tv .
j'ai que le bouton "Regarder" et le bouton "Supprimer". Donc si j’arrête la lecture au milieu d’un enregistrement je reviens systématiquement au début cela est déroutent ..
que des problèmes depuis la fibre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @solo53
il existe un disque dur pour le décodeur UHD dernière génération, j'en ai un
voila même la procédure d'installation :
[...]
c'est pour ça comme j'ai dit je renouvèle pas mes contrat avec ORANGE
[...]
inutile et contre productif ici, nous autres clients, ce genre de déclaration rageuses, ça nous indiffère à un point que tu n'imagine même pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV fibre
salut @solo53
tu as l'enregistreur multi écran qui est en mode "cloud" et le resume play n'est pas disponible
cela ne fonctionne qu'avec l'enregistreur à disque dur
tu devrais pouvoir voir ça avec l'assistance pour revenir à un disque dur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV fibre
Bonjour
il y a pas de solution vu avec l'assistance
l'ancien décodeur TV n'ai pas compatible avec la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV fibre
salut @solo53
je ne te parle pas de changer de décodeur, mais de changer le mode d'enregistrement
le décodeur UHD dernière génération peut enregistrer en mode cloud, comme tu l'as actuellement, mais aussi en mide disque dur via un disque spécifique
donc il y a une solution, demander au service commercial d'annuler l'enregistreur cloud au profit d'un enregistreur à disue dur avec le même décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV fibre
Re
déjà fait la demande par telephone ,il ne connaisse pas alors comment faire ???
pas facile de faire des réclamations sur leur site , je suis très dessus ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV fibre
re @solo53
ne passe pas par l'assistance mais par le service commercial
il faut résilier l'enregistreur multi écran pour prendre le disque dur
sinon, tentes ta chance au eChat ou attends le passage d'un webconseiller
pour les réclamations, le plus simple, 3900 et tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV fibre
Re
3900 c'est pas la peine il me mène en bateau depuis le 27 avril
il devais changer notre numéro de tel maison pas encore fait et pas possible d'avoir pas tchat aussi voici le message à chaque fois car mauvaise installation de la fibre car on voir la fibre dénuder et maintenant le décodeur
a chaque fois il faut que ennoyer un courrier en recommander pour réclamation avec une photo
pour moi Orange pas du bon ,
nous avons deux forfait et un que je supprime et l'autre après a la date de renouvèlement
merci
( Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement. )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV fibre
Re
numéro de telephone résolu enfin ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV fibre
voici le message à chaque fois
Your session has expired. Please close this window and start a new conversation in order to resume.
fait plusieurs fois depuis ce midi toujours pareil
il faut que ce démerde soi-même tu jamais vu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV fibre
re @solo53
tu as ça à quel moment ?
quel navigateur internet ?