Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur TV fibre

solo53
helper actif
1 099  

decodeur TV fibre

Bonsoir

 

  depuis notre nouveau décodeur TV fibre 

 

la fonction de reprise de la lecture d’un enregistrement ne fonctionne pas sur les décodeur tv .

j'ai que le bouton "Regarder" et le bouton "Supprimer". Donc si j’arrête la lecture au milieu d’un enregistrement je reviens systématiquement au début cela est déroutent ..

 que des  problèmes depuis la fibre  


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 532  

Re: decodeur TV fibre

re @solo53 

 

il existe un disque dur pour le décodeur UHD dernière génération, j'en ai un

 

voila même la procédure d'installation :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

 

 


[...]

  c'est pour ça comme j'ai dit je renouvèle pas mes contrat avec ORANGE 

 [...] 


 

inutile et contre productif ici, nous autres clients, ce genre de déclaration rageuses, ça nous indiffère à un point que tu n'imagine même pas

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

37 RÉPONSES 37
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 067  

Re: decodeur TV fibre

salut @solo53 

 

tu as l'enregistreur multi écran qui est en mode "cloud" et le resume play n'est pas disponible

 

cela ne fonctionne qu'avec l'enregistreur à disque dur

 

tu devrais pouvoir voir ça avec l'assistance pour revenir à un disque dur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
solo53
helper actif
1 055  

Re: decodeur TV fibre

Bonjour

 

il y a pas de solution vu avec l'assistance 

 

 l'ancien décodeur TV n'ai pas compatible avec la fibre 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 042  

Re: decodeur TV fibre

salut @solo53 

 

je ne te parle pas de changer de décodeur, mais de changer le mode d'enregistrement

 

le décodeur UHD dernière génération peut enregistrer en mode cloud, comme tu l'as actuellement, mais aussi en mide disque dur via un disque spécifique

 

donc il y a une solution, demander au service commercial d'annuler l'enregistreur cloud au profit d'un enregistreur à disue dur avec le même décodeur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
solo53
helper actif
1 020  

Re: decodeur TV fibre

Re

 

 déjà fait la demande par telephone ,il ne connaisse pas alors comment faire ??? 

 

 pas facile de faire des réclamations sur leur site  , je suis très dessus  .. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 011  

Re: decodeur TV fibre

re @solo53 

 

ne passe pas par l'assistance mais par le service commercial

 

il faut résilier l'enregistreur multi écran pour prendre le disque dur

 

sinon, tentes ta chance au eChat ou attends le passage d'un webconseiller

 

pour les réclamations, le plus simple, 3900 et tu dis "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
solo53
helper actif
1 002  

Re: decodeur TV fibre

Re  

 

3900 c'est pas la peine il me mène en bateau depuis le 27 avril 

 

 il devais changer notre numéro de tel maison  pas encore fait et pas possible d'avoir pas tchat aussi voici le message à chaque fois car mauvaise installation de la fibre car on voir la fibre dénuder et maintenant le décodeur  

 

a chaque fois il faut que ennoyer un courrier en recommander  pour réclamation avec une photo 

 

 pour moi Orange pas du bon , 

nous avons deux forfait et un que je supprime et l'autre après  a la date de renouvèlement  

merci 

 

 ( Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement. )

 

   

solo53
helper actif
985  

Re: decodeur TV fibre

Re  

 

   numéro de telephone résolu enfin ..  

solo53
helper actif
936  

Re: decodeur TV fibre

voici le message à chaque fois

 

  Your session has expired. Please close this window and start a new conversation in order to resume.

 

  fait plusieurs fois depuis ce midi toujours pareil  

 

 il faut que ce démerde soi-même tu jamais vu  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
930  

Re: decodeur TV fibre

re @solo53 

 

tu as ça à quel moment ?

 

quel navigateur internet ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783334 membres inscrits 🧡

1048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne