Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur TV fibre

solo53
helper actif
734  

Re: decodeur TV fibre

Re

 

  a chaque fois que que je veux faire la réclamation et ça depuis plusieurs jours 

 

 

  navigateur Google chrome  

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
728  

Re: decodeur TV fibre

re @solo53 

 

google chrome, ou la boîte noire intrusive qui espionne et collecte tes données de navigation

 

vires ce truc et mets Firefox+AdGuard AdBlocker

 

et pour les réclamations, je te l'ai dit plus tôt, appelles le 3900 et quand tu dois donner le motif de ton appel tu dis "réclamation"

 

je ne fais rien par eChat, je préfère parler en direct et "en vrai" à quelqu'un

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
solo53
helper actif
718  

Re: decodeur TV fibre

Re..

 

   a chaque fois de que j'ai au telephone ( 3900) pour réclamation 

 

toujours a la même réponse pas possible car cela fonctionne bien 

 

 

il faut que j'envoie un recommander avec une photo du probleme de l'installation 

 

 et en plus pour le décodeur TV alors la merci des réponses  pas de disque dur sur ce modèle     

 

  c'est pour ça comme j'ai dit je renouvèle pas mes contrat avec ORANGE 

 merci  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 386  

Re: decodeur TV fibre

re @solo53 

 

il existe un disque dur pour le décodeur UHD dernière génération, j'en ai un

 

voila même la procédure d'installation :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

 

 


[...]

  c'est pour ça comme j'ai dit je renouvèle pas mes contrat avec ORANGE 

 [...] 


 

inutile et contre productif ici, nous autres clients, ce genre de déclaration rageuses, ça nous indiffère à un point que tu n'imagine même pas

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
solo53
helper actif
696  

Re: decodeur TV fibre

pourquoi il me le propose pas la solution du disque dur ??

et ou le trouver 

 

  merci pour la remarque un bleu (  désolé  de l'avoir mis ) 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re: decodeur TV fibre

re @solo53 

 

insiste au près du 3900, tu es en fibre je suppose ?

 

parce que il semblerait que ce soit automatiquement l'enregistreur cloud qui soit activé

 

mais d'autres comme toi ont pu résilier cet enregistreur au profit du disque dur

 

je pense qu'en cherchant sur le site orange l'enregistreur tu devrais le trouver, mais tu ne pourras pas y souscrire tant que tu as le mode cloud actif

 

donc oublies l'eChat, appelles le 3900, réclamation, et parles à une personne en direct, explique ce que tu veux

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
solo53
helper actif
674  

Re: decodeur TV fibre

Re

 

  je vois ça  demain matin en espèrent que cela marche et que cela se passe mieux que les autres appels d'aujourd'hui 

oui j'ai la fibre depuis 3 semaines et beaucoup de souci 

  merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re: decodeur TV fibre

re @solo53 

 

quel genre de soucis ?

 

penses à ouvrir un fil par question et dans les différentes parties ce sera plus simple

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
solo53
helper actif
621  

Re: decodeur TV fibre

Bonjour

 

 appeler  3900 

 

voici leur réponse il dise que faut changer le décodeur TV  ( Fibre ) 

 

et plus de disque dur externe vu que c'est du virtuel ??

 

je pense que cela sauras pareil qu'avant ,lecture  toujours au début et non la reprise de l'arrêt

car l'ancien décodeur cela marcher bien  ( décodeur ADSL )

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
613  

Re: decodeur TV fibre

salut @solo53

 

faux, le changement de décodeur n'est pas nécessaire

 

le décodeur fibre UHD ne possède pas de disque intégré, mais est disponible en virtuel ET en disque externe

 

insiste sur ce point

 

j'ai un décodeur UHD et j'ai un disque dur réel

 

je crains que les personnes au 3900 soient un peu "bloquées" du fait que tu sois en fibre et mal informées sur la possibilité de passer en disque dur réel

 

insiste au 3900, insiste et insiste, réclame, parce que c'est possible

 

ou attends le passage d'un webconseiller

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765746 membres inscrits 🧡

1606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne