- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: decodeur TV fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur TV fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV fibre
Re
a chaque fois que que je veux faire la réclamation et ça depuis plusieurs jours
navigateur Google chrome
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV fibre
re @solo53
google chrome, ou la boîte noire intrusive qui espionne et collecte tes données de navigation
vires ce truc et mets Firefox+AdGuard AdBlocker
et pour les réclamations, je te l'ai dit plus tôt, appelles le 3900 et quand tu dois donner le motif de ton appel tu dis "réclamation"
je ne fais rien par eChat, je préfère parler en direct et "en vrai" à quelqu'un
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV fibre
Re..
a chaque fois de que j'ai au telephone ( 3900) pour réclamation
toujours a la même réponse pas possible car cela fonctionne bien
il faut que j'envoie un recommander avec une photo du probleme de l'installation
et en plus pour le décodeur TV alors la merci des réponses pas de disque dur sur ce modèle
c'est pour ça comme j'ai dit je renouvèle pas mes contrat avec ORANGE
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @solo53
il existe un disque dur pour le décodeur UHD dernière génération, j'en ai un
voila même la procédure d'installation :
[...]
c'est pour ça comme j'ai dit je renouvèle pas mes contrat avec ORANGE
[...]
inutile et contre productif ici, nous autres clients, ce genre de déclaration rageuses, ça nous indiffère à un point que tu n'imagine même pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV fibre
pourquoi il me le propose pas la solution du disque dur ??
et ou le trouver
merci pour la remarque un bleu ( désolé de l'avoir mis )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV fibre
re @solo53
insiste au près du 3900, tu es en fibre je suppose ?
parce que il semblerait que ce soit automatiquement l'enregistreur cloud qui soit activé
mais d'autres comme toi ont pu résilier cet enregistreur au profit du disque dur
je pense qu'en cherchant sur le site orange l'enregistreur tu devrais le trouver, mais tu ne pourras pas y souscrire tant que tu as le mode cloud actif
donc oublies l'eChat, appelles le 3900, réclamation, et parles à une personne en direct, explique ce que tu veux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV fibre
Re
je vois ça demain matin en espèrent que cela marche et que cela se passe mieux que les autres appels d'aujourd'hui
oui j'ai la fibre depuis 3 semaines et beaucoup de souci
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV fibre
re @solo53
quel genre de soucis ?
penses à ouvrir un fil par question et dans les différentes parties ce sera plus simple
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV fibre
Bonjour
appeler 3900
voici leur réponse il dise que faut changer le décodeur TV ( Fibre )
et plus de disque dur externe vu que c'est du virtuel ??
je pense que cela sauras pareil qu'avant ,lecture toujours au début et non la reprise de l'arrêt
car l'ancien décodeur cela marcher bien ( décodeur ADSL )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV fibre
salut @solo53
faux, le changement de décodeur n'est pas nécessaire
le décodeur fibre UHD ne possède pas de disque intégré, mais est disponible en virtuel ET en disque externe
insiste sur ce point
j'ai un décodeur UHD et j'ai un disque dur réel
je crains que les personnes au 3900 soient un peu "bloquées" du fait que tu sois en fibre et mal informées sur la possibilité de passer en disque dur réel
insiste au 3900, insiste et insiste, réclame, parce que c'est possible
ou attends le passage d'un webconseiller